Présentation de kobikobo

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
kobikobo
Nouveau

Présentation de kobikobo

Message par kobikobo »

Salut c'est encore moi, je me vois dans l'obligation de refaire ma présentation car ma précédente n'a pas étais validé et vue qu'elle dur d'il y a deux mois, il me semblais impensable de faire du necropost dessus, Bref Mon nom est kobikobo ou Alex dans la vrai vie, je suis brony depuis environ un ans, Mon Original character ou mes(en pleine reflexion) Est un Changeling de quoi il y a de plus basique pas un oc poney qui se camoufle alors qu'en faite c'est un changeling, sont nom Changehole, oui je n'ais pas trouvé de nom plus débile que celui si, et mon autre "oc" est un background pony peut connu du fandom, qui apparait qu'à l'épisode rarity take manehattan pendant deux seconde, mais je réfléchis encore a me l’attribué. Passons au questionnaire :
1) Origine de votre pseudo ? mon pseudo a étais crée part mon pére quand j'avais 8 ans
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Grace a une amie au début de ma première année de seconde général
3) Poney préféré ? All ponies is best pony but i prefer Pinkiepie, vinyl scratch and chrysalis
4) Cutie Mark ? je suis un changeling yeahea
5) Je voudrais bien être terrestre vue que le groupe changeling n'existe pas
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?les grand forum de la commu fr ~
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?Je ne joue plus beaucoup a cause de certain projet personelle
8) Que faites-vous dans la vie ? Je fais un cfa réparation bateau pour avoir mon bac et espéré être prit dans une infographie 2D, ma "passion" en se moment sont les vecteur
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Sponge bob Squarepant <3
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? je crée beaucoup d'oc en version bbbff de la commu français mais je restreint car j'ai des projet personelle
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?non
12) Plutôt thé ou cidre ? Aucun des deux le meilleur c'est vodka, rhum, orange 'u'
Voila c'est la fin de ma présentation, j'éspére qu'elle vous aura plus :gusta:
Haystack
Donateur

Re: Présentation de kobikobo

Message par Haystack »

Tu dois refaire ta présentation car l'ancienne n'a pas été validée ? :pense:
J'aimerais que tu me donnes le nom sous lequel tu t'es inscrit la première fois, afin que je puisse voir ta présentation originale.
Je suppose que si elle n'a pas été validée, c'est qu'il y avait une raison... Image

Passons aux détails !
Déjà, IL TE FAUT une cutie mark. Invente un truc, n'importe quoi, mais les flanc-vierges, ça existe que les films !
En attendant, j'ai l'honneur de t'attribuer une cutie mark temporaire : Image
Elle n'a aucune signification particulière, à part que c'est l'icône du jeu Risk of Rain, et elle ne définit donc aucun talent. A toi de choisir autre chose ! Image
Et ne dis pas qu'un changelin n'a pas de cutie mark. Car en effet, les changelins n'en ont pas, mais tu ne peux pas être un changelin ici.

Tu parles aussi d'un background pony... c'est lequel ? On peut avoir un screen ? C'est juste par curiosité.

De quel genre de projet personnel tu t'occupes ? Du dessin en vecteur ? Une vidéo ? On peut savoir ? Ca c'est intéressant !

J'aimerais aussi que tu trouves un avatar. Ca me chagrine de valider un membre... impersonnel. Image

Bref, en attente de bienvenue, le temps que tu me ressortes ta vieille présentation, et que tu te trouves un avatar et une CM ! Image
kobikobo
Nouveau

Message par kobikobo »

Je parais impersonnelle car tous ce que j'écris ici, je l'écris a mon travail donc aucune screen, aucune image adapté pour mon image de profil, Niveau projet personnelle avec une équipe que j'ai crée nous somme en train de crée une animation sur petite fic en cours d'écriture, nous n'en somme qu'au début mais ça prend forme, actuellement hors animation je vectorise le poney en question, j'enverrais une screen de mon travail en wip se soir, Niveau cutie mark, si j'ai prit changeling c'est comme ça je n'avais pas a choisir, mais le choix est forcé donc pour moi sera un curseur dessinant un trait vectoriel, Bref se soir je deviendrais tous de suite moins impersonnelle a tes yeux.

[edit] Si ma première présentation n'a pas étais accepter c'est car elle etais trop courte et incomplète.
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

On a retrouvé ta vieille présentation...
en effet, elle était trop courte.
Mais tu avais une CM en égaliseur ! Pourquoi pas ? C'est sympa.
...
Mais le plus important ! TU JOUES A LOL ! Image
Alors, manque plus que l'avatar, et je te valide. Allez, trouve un truc vite fait sur le net... pas besoin de passer par photoshop et d'y passer 3 heures ! :p
kobikobo
Nouveau

Message par kobikobo »

Et oui je joue a Lol, du moins j'y jouez mais pourquoi pas se faire une partie ensemble, je main Thresh Lvl 30 B IV : kobikobo 'u'
voici mon wip :
Image
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Super joli ton wip ! je respecte.
Je te valide maintenant. Fais un tour sur le TS, c'est là qu'on se donne rendez-vous pour jouer à LoL... ou juste parler.
adresse du TS : ts.frenchy-ponies.fr
On se verra aussi sûrement sur la CB !
Skorn
Brony résident

Message par Skorn »

Bienvenue à toi sur le fofo ! :pinkieparty:
Bien que l'on c'est déjà croisé sur la CB. :rdhair:

Nya.
Adepte de Cernunnos
Image
Image