1) Origine de votre pseudo ? : Floppy vient du fait que je fais très souvent des flops. Pas besoin d'expliquer, suffit de me voir à l'oeuvre. ^^'
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? : Grâce à Ponycraft 2... Alors que je ne connaissais aucun des deux univers !
3) Poney préféré ? : Twilight Sparkle

4) Cutie Mark ? : No comment.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) : Pégase
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? : Grâce à l'invitation au groupe sur Deviantart.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? : Je ne joue jamais en ligne et je joue plus à mes vieux classiques de Megadrive et Playstation. (actuellement sur la série des Tomb Raider) Ma série préférée reste celle des Sonic.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) : Je planifie de conquérir le monde... mais c'est top secret.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? : Sonic X et FMA.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) : J'ai participé à des traductions de fanfic. Mais modérément.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? : Sonic ! Grand fan de Miles "Tails" Prower !
12) Plutôt thé ou cidre ? : 42
J'espère passer un bon moment sur ce forum. Je m'y suis inscrit car l'ambiance a l'air d'être bonne. ^^ Brohoof à tous !

EDIT : Etoffement ! (J'ai déjà fait un flop en étant pas assez précis ! yaaaay !!!)
Je pense être brony depuis presque deux ans maintenant. J'aime le dessin animé en grande partie pour son univers et ses personnages (surtout pour ses personnages en fait), et la communauté hyper créative des bronies m'a conquis. (une chose que je retrouvais déjà chez les Soniciens, surtout pour les fan games)
Sinon, j'apprécie particulièrement les romans fanfics de la communauté.
Après, je ne sais pas quoi dire d'autre ici.

AH MAKE IT STOP ! MAKE IT STOP !!!