J'ai mis *-* dans le titre pour faire plus classe mais a la base c'est un smiley

1) Origine de votre pseudo ?
Heuuu, je cherchais un nom pour ma channel youtube (Pour que quand je fais des coms, on voit que je suis un brony) et j'ai chercher et chercher... Désespérer ba j'ai choisi AFrenchBrony. Sinon mon surnom est RapidEv et lui c'est plus complexe car je cherchais un surnom et j'ai décider de faire du même style que mon frère (Axelerre) donc j'ai dit Rapidman mais euhhhh Homme-Rapide c'est bof et au file du temps j'ai fait un mélange de mon prénom (Evann) et de mon pseudo donc RapidEv. <ceci est un point
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
J'ai regarder tiji et je suis tomber sur cette serie !!!! J'ai commencer a accroché. Deux jours après avoir regarder tiji, j'ai décider de télécharger la saison 1 et 2 en VF. Il ne faut pas croire que je déteste l'anglais, je maîtrise même très bien l'anglais ! C'est juste que je préfere la VF a la VO MAIS juste pour les voix pas pour les chansons sauf j'ai un faible pour flutterguy et At The Gala (Partie RainbowDash) en VF :). D'ailleurs merci retropony28 pour les épisodes VF que j'ai regarder en 2 jours

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Facile, Applejack

4) Cutie Mark ?
Un pacman bleu pour représenter mon esprit g33k et il est bleu car mon OC est bleu.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Hummmm, je pensais pégase

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par Axelerre autrement dit Mon frère.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
heu... la liste est longue, mais je peux vous dire de memoire quelques uns : Portal 2, Left For Dead 2, Payday 2, Minecraft, Cubeworld, GTA IV et GTA San Andres + SA-MP... etc. Bon comme je l'ai dis la liste est longue donc je vais pas m'attarder la dessus

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
J'adore l'informatique, je code en JAVA, en C++(Enfin je debute en C++), je connais comme Hypixel(Pour ceux qui ne connaisse pas, hypixel est un pro de la redstone et de minecraft, il fait des map pour le grand public :) Il detient aussi un serveur) minecraft :)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Euh, ceux qui marche le mieux sur internet par exemple : Adventure Time, Le monde incroyable de Gumball et Regular Show.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Alors je m'entraine pour les FanArt, je veux creer des musiques avec fruityloop mais je suis encore aux tutos car il y a beaucoup trop de sons :O . Je reflechi pour les animations en After Effect
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non.
12) Plutôt thé ou cidre ?