Bon j'ai pas l'inspiration et pas vraiment l'envie pour une présentation, de toute façon c'est sur le tas qu'on apprend à se connaitre, donc je vais utiliser le modèle proposer :)
Origine de votre pseudo : Franchement ? osef...
Comment avez vous connus MLP FIM ? : Un ami qui se reconnaitra si il passe par la

Poney préféré : 3)octavia 2) Luna 1) Twilight et pour le reste, les gouts et les couleurs de toute façon !
Le groupe dans lequel vous voulez être : pégase encore et toujours, la liberté et tout ce que ça évoque.
Ce que vous voulez :
Trop de choses ahahaha =)
Pour le reste, je suis un homme de 24 ans souffrant dysorthographie donc ne vous brusquez pas de voir des fautes grosse comme des maisons, je ne les vois même pas moi même ;p j'ai actuellement finis mes études et je suis diplômée d'un beau BTS NRC (négociation et relation clientèle), ce qui fait de moi un commercial pur et dur.
Pour le reste j'anime mensuellement quand nous le pouvons avec mon équipe (Alister, fraztov, Xaphan et R4V3), un podcast sur MLP FIM a l'adresse
suivante : mylittlepodcast.com (à ce sujet, si tu est graphiste ou dans le dév web tu nous intéresses, on à vraiment la loose total la dessus).
je préviens d'avance que nos podcast sont toujours long avec un beau record de 4h pour le dernier dont la seconde partie n'est toujours pas mise en ligne sur youtube pour cause de vacance bien mérité !
Il parait que je suis bon en communication et je serais en charge logiquement de la com pour les Bronydays qui auront lieu en Octore 2013, mais je vous tiendrais au jus.
Enfin j'adore les quiches lorraine, parce que c'est meilleurs que le gratin dauphinois ;D
PS : je suis l'un des principaux investigateur de madame banane, je lui tient un tumblr et j'ai grandement contribué a en faire une icone reconnue du fandom FR (comprendre que si beaucoup se font la guerre c'est grâce à moi