On dirait bien que c'est mon tour.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
vinz91
Nouveau
Messages : 41
Inscription : 14 juin 2015, 08:26
Sexe : Garçon
Localisation : Quelque part en Essonne

On dirait bien que c'est mon tour.

Message par vinz91 »

Salut à tous et à toutes ! Comme le veut la coutume, je viens me présenter.

1) Origine de votre pseudo ? Depuis que je suis tout petit, les mes frangins m'appelaient "Vince" (C'est plus court que c'est Vincent, on est d'accord.) mais comme je n'aime pas faire comme les autres, j'ai transformé le "ce" en "z", et le 91, c'est parce que je viens de l'Essonne. C'est aussi simple que ça ;)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Tout simplement, grâce cette quote DTC: http://danstonchat.com/12411.html J'ai commencé à regardé la série bien plus tard, plus tard, mais c'est de là que ça a commencé.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Applejack, sans hésitation :ajdrink:
4) Cutie Mark ? Comme j'adore démonter des trucs sans les remonter depuis que je suis tout petiot, je dirais un tournevis.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Je souhaiterai être un poney terrestre.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? En allant à un meet-up sur Paris. Un gars, dont j'ai complètement oublié le pseudo, m'a parlé de ce forum. Je me suis dit que ça ne coutait rien de venir faire un tour par ici.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Oui. Jusqu'à la fin du mois de mai, j'étais beaucoup sur Need For Speed Rivals, sur PS4, et là, comme j'ai mon nouvel ordinateur, il y a de forte chances pour que je me remette à CSS, ou que je passe sur Global Offensive.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis électricien dans une grande entreprise française de BTP.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'aime beaucoup les Disney/Pixar, bien que je n'ai pas vu leurs dernières créations. À une époque, je regardais beaucoup d'animes, j'étais surtout scotché devant Fairy Tail, Death Note, et Elfen Lied. Je suis encore marqué par ce dernier.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) J'ai commencé à écrire une fanfic que j'ai fait poster sur un autre forum, mais avec le recul, je me rends compte qu'elle n'est pas si bonne que ça. Sinon, je traduis des fics, même si ça fait longtemps que je n'en ai pas traduite, j'en ai... Trois à mon tableau de chasse. C'est déjà pas mal :roll:
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non, mais je pense que ça pourrait se faire si j'en trouvais un autre.
12) Plutôt thé ou cidre ? Je suis pas fan du thé, vous savez.

Voilà voilà, c'est moi, plus ou moins résumé. Si vous m’accueillez bien... Derpy vous offre une fleur ! :derpyromance: (Je pense que ça a été fait des dizaines de fois avant moi, mais, ça ne coûte rien d'essayer :P )
Dernière modification par vinz91 le 14 juin 2015, 15:27, modifié 2 fois.
L'apotathotiathulatothobie est la peur d’être constipé, pourtant c'est très chiant a dire comme mot.
Avatar de l’utilisateur
Paper Eclipse
Brony amateur
Messages : 82
Inscription : 10 mai 2015, 16:45
Sexe : Fille
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.

Re: On dirait bien c'est mon tour.

Message par Paper Eclipse »

Bienvenue vinz91 :applefilly:
Il faut que tu te trouves un avatar, sinon Midnight va pas être content :sisi:
Clock is ticking.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: On dirait bien que c'est mon tour.

Message par Midnight »

Bienvenue jeune terrestre !
:appleah:

Ah, visiblement, tu as déjà entendu parler de moi. Et tu as un avatar et un CM, donc, rien à dire :P
Mais si je râle sur les avatars, c'est pour que 'Spy ait moins de travail :hap:

Bon, ben y a plus qu'à attendre Derpy !
:derpysmile:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
vinz91
Nouveau
Messages : 41
Inscription : 14 juin 2015, 08:26
Sexe : Garçon
Localisation : Quelque part en Essonne

Re: On dirait bien que c'est mon tour.

Message par vinz91 »

Désolé pour l'avatar, j'avais un peu la tête ailleurs :applesleep:

Voilà pour messire Midnight qui a demandé sa récompense :derpyromance:
L'apotathotiathulatothobie est la peur d’être constipé, pourtant c'est très chiant a dire comme mot.
Avatar de l’utilisateur
BlackNight820
Nouveau
Messages : 43
Inscription : 04 avr. 2015, 17:03
Sexe : Garçon
Localisation : Je suis une légende en plus d'être une énigme qu'un être vivant légendaire

Re: On dirait bien que c'est mon tour.

Message par BlackNight820 »

Bienvenue a toi ! Un AJ fan on en voit pas souvent avec tous ces RD fan
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: On dirait bien que c'est mon tour.

Message par Haystack »

Salut !
Un meet up sur Paris hier ? On s'est forcément croisé !! Image

J'aime bien ta présentation, c'est cool d'en voir de bien écrites comme ça. Bon y'a quelques fautes qui traînent mais rien de bien méchant.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et j'espère que tu y passeras de bons moments !
Viens sur la CB quand tu veux ! :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Sissel
Brony résident
Messages : 142
Inscription : 07 juin 2015, 14:51
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Re: On dirait bien que c'est mon tour.

Message par Sissel »

"Un pseudo de kikoo ça commence par une majuscule et ça se termine par un nombre"
Boblennon


On est passé à deux doit de la catastrophe il semble :fluttertroll:

Et sinon je port un toast à ton arrivé :FStea:

(Derpyyyyyy ?)
Retributer

Re: On dirait bien que c'est mon tour.

Message par Retributer »

C'est assez ironique que Bob se moque des kikoos.

Bienvenue à toi, Vinz ! Je me souviens qu'on s'est croisés hier.
Répondre