? Alors... Mon pseudo est formé en deux parties, la première "Merisa", mon prénom en japonais

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
? J'ai connu MLP:FiM depuis toute petite, d'abord la première génération, que je n'aimais pas trop d'ailleurs... mais ça allait, j'aimais bien toutes ses couleurs, puis en surfant sur Internet, j'ai trouvé qu'il y avait une nouvelle version que j'ai surkiffé ! Un univers géniale, des personnages attachants, des moments comiques... c'était parfait ! *q* Wan, wan, wan...

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
? J'en suis à la saison 6 épisode 12... Quand la VF est disponible, je la regarde, sinon la VOSTFR, ça ne me gêne pas ! J'ai aussi regardé tous les Equestria Girls ! ?
4) Quels sont vos poneys préférés ?
? TWILIGHT SPARKLE !!! Mon dieu, cette alicorne, je l'adore, elle me ressemble, aussi têtue et travailleuse que moi... elle adore les livres, et moi aussi, elle ne savait pas se faire des amis - bon moi c'est toujours mon cas mais chut XD - et en plus elle est violette et pratique la magie parfaitement bien !

J'adore aussi Luna, elle rentre dans les rêves des poneys owo vous imaginez un peu le délire ? Et puis elle est tellement belle ! *-*
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
? Ma Cutie Mark ? C'est un papillon violacé assez gracieux, on dirait presque un papillon de cristal ! J'adore les papillons, les étoiles, les planètes, je ne peux pas tout mélanger, je me suis dit qu'un papillon me représenterait bien !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
? C'est très simple ! Je recherchais un forum qui avait pour thème MLP XD Voilà, voilà... C'était le premier site indiqué, alors je me suis lancée

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre)
? On ne peut pas être une alircorne ? Parce que d'ou je viens, je suis une princesse

Bon, être une licorne me plairait bien ! J'ADORE LA MAGIE RBFKENFKBSDKW *q*
8) Que faites-vous dans la vie ?
? Je suis une lycéenne, enfin, là c'est les vacances d'été - au moment ou j'écris - mais à la rentrée je rentre en seconde. J'adore dessiner, écrire et jouer aux jeux vidéos, je joue tous les jours, mais j'écris des fois aussi, je dessine moins mais quand je peux, je le fais, dès qu'il est question de créativité, je suis là après tout ! J'adore tout ce qui est animaux et japon, fantaisie... Des otakus ou geeks ici ? J'écoute les Vocaloids si vous voulez savoir ! Ou des chansons remixées de MLP xD
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
? EVIDEMMENT, je joue à World of Warcraft, j'attends Legion en ce moment, je joue aussi à Osu!, à Smite, à Garry's Mod, à Elsword... Bref, si vous voulez plus de renseignements, faîtes-le moi savoir

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
? Dessins-animés ? Pas vraiment, plutôt animé, pour moi les deux ne se ressemblent pas, j'adore beaucoup d'animés, je regarde Junjou Romantica en ce moment, je m'intéresse d'autres mangas comme Black Butler, Lady and Butler, Blood Lad, Black Rock Shooter, Chi, One Piece, Yu-gi-oh, Assassination Classroom... Bref, y'en a trop...
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
? Je dessine des poneys !!! Hellyeah ! Moi en poney surtout, ou j'en invente sur certains sites, mais je ne les montre pas aux yeux du monde, je me sens un peu noobie en ce qui concerne les dessins XD Vous la pétez pas, S.V.P, poney triste en vue :c J'écris des petites fanfics aussi, mais sans les poster, je fais ça sur une feuille chez moi pendant la nuit

12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
? Oui, je suis sur Jeux Vidéos.com, je n'y vais pas souvent, juste pour quelques infos sur des jeux... Il y aussi OhMyDollz mais je n'y vais pas souvent sur leur forum.. et celui de DayZ mais j'ai oublié le nom XD .
13) Plutôt thé ou cidre ?
? Thé ! Ne suis-je pas une lady ?

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
? Bien sûr, lu et approuvée, n'est-ce pas le devoir de tout poney ?