1) Origine de votre pseudo ? | Tout simplement, c'est mon prénom.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? | Ma petite soeur me forçait à regarder donc j'ai dû regarder avec elle. Et j'ai aimé comme ça.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) | Pinkie Pie.
4) Cutie Mark ? | Un fantôme, car j'adore le paranormal.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] | Licorne, sans hésiter.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? | Juste en cherchant un forum français My Little Pony.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? | Je joue à toutes sortes de jeux, guerre, plateforme... Et beaucoup d'autre !

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) J'ai 15 ans, je suis au lycée en seconde.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? | Euh, Courage Le Chien Froussard, Bob-L'Eponge... Et il y'en a encore mais je ne vais pas tous les citers.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) | Maintenant que j'ai regardé l'épisode 12 de la saison 4 en VF, je ne pense que à faire un Pinkie Pie x Cheese.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? | Non.
12) Plutôt thé ou cidre ? Le cidre....

OFFTOPIC :
N'oubliez pas que je suis toujours là très tard.