euhh...bonjour à tous, je m'appelle Eva x)...ou plutôt punk-line ici parce que c'est mon pseudo, mais aussi le nom d'un poney que j'ai inventé (Renn le connais) et je compte en créer d'autres par la même occasion ^^. Pourquoi "punk"? bah tout simplement parce que c'est un univers musical politique et social qui me touche et auquel mes pensées sont les plus proches et pourquoi "line"? bah en fait je sais pas...bref x) passons cet épisode pour en arriver à l'essentiel.
J'ai connu MLP:FiM ainsi que "Frenchy-ponies"grâce à mon petit ami qui est d'ailleurs sur le forum, Renn (oui j'en ai déjà parlé précédemment).
Pour ce qui est de mon poney préféré je n'en ai pas car ils ont tous leur caractère propre à eux et c'est ce qui fait qu'ils ont chacun leur charme et leur place au sein de la série, un peu comme dans la vie en général d'ailleurs et si je devais me fier à ce qui m’énerve chez les gens en réalité je pense que ceux que j'aurais le moins apprécié serait Twilight, trop sérieuse et trop terre à terre à mon gout et peut être aussi Rarity pour sa légère arrogance, voila mon impression du moins en ce qui concerne les" mane 6".
Pour en venir à ma cutie mark se serait ceci:http://cybersavoir.csdm.qc.ca/andreeann ... archie.jpg
(histoire de rester dans l'univers punk ).
sinon je ne joue ni à des jeux en ligne ni à des jeux tout court x) (à part peut être "les sims" ou "guitar hero" de temps en temps).
Je suis lycéenne, je rentre en première L musique cette année...donc j'aime la musique (metal, punk, rock....même si je dois me farcir un petit requiem de mozart de temps en temps :p)
j'aime aussi dessiner, les concerts, les festivals...pleins de choses mais qui ne me viennent pas forcement en tête en ce moment, sinon en therme de dessins-animés mise à part mlp j'aime beaucoup les disney :3,
je ne suis pas sur d'autres fandom, et pour terminer...
je ne suis ni cidre ni thé...mais plutôt bières :p, voila <(^o^)>
j'espère être bien accueillie au sein de votre groupe qui me semble charmant, merci d'avoir lu ma petite annonce
PS: j'aimerais faire parti des poneys terrestres :3 (enfin, si c'est possible..)
nouvelle x) (pardonnez mon manque d'inspiration)
- punk-line
- Nouveau
nouvelle x) (pardonnez mon manque d'inspiration)
Dernière modification par punk-line le 13 août 2013, 18:36, modifié 2 fois.
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Re: nouvelle x) (pardonnez mon manque d'inspiration)
Bienvenue madame renn(je t'appellerais comme ça a partir de ...MAINTENANT!)Et sinon amuses toi bien chere punk!Et passes sur la cb un de ces jours!(et aeres un peu ton pavé s'il te plait).A très vite!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Yeah ! une punk en plus haha. je suis aussi assez orienté anar. donc bon c'est cool.
Bienvenue en tout cas o/
Bienvenue en tout cas o/
- punk-line
- Nouveau
ah ah
ça à l'ai cool par ici
, merci.

- metalfire
- Nouveau
Bienvenue a toi punk-line toujours un plaisir d'acceuillir une punk sur ce forum. Amuse toi bien
- Griffin Claw
- Idiot du village
Bonjour punk-line et bienvenue sur le forum My Little Pony, je t'invite à regarder le formulaire de présentation pour t'en inspirer et nous faire une présentation plus aérée et agréable à lire 
Bien que ce que tu nous dis dans ta présentation est très bien, mais avec le formulaire c'est plus claire (et choisir également ton groupe entre Pégase, Licorne ou Terrestre).

Bien que ce que tu nous dis dans ta présentation est très bien, mais avec le formulaire c'est plus claire (et choisir également ton groupe entre Pégase, Licorne ou Terrestre).
OH MON DIEU LA FEMELLE DE RENN ! D:
Bienvenue. c:
Bienvenue. c:
- Dashing Reys
- Brony savant
bienvenue a toi punk-line
sois la bienvenue parmi laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue

sois la bienvenue parmi laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc