Bonjour! Alors voilà la culture Brony m'intriguais un peu alors j'ai regardé quelques épisodes de MLP pour voir et j'ai vite accrocher. Etant devenu un Brony à pars entière j'ai donc chercher un forum dédié et me voilà. ^^
Bon ben allons y pour la présentation:
1) Origine de votre pseudo ?
J'adore tout de qui touche au Temps, j'ai donc choisi ce pseudo car c'est la "décontraction" d'une expression Anglaise: O'clock. Par exemple "It's 3 o'clock": " Il est 3 heures". Le rapprochement est vite fais.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Par un Youtuber du nom d'Elarcis qui possède comme avatar un poney style MLP et parlais souvent de la culture Brony sur son Twitter, ça m'a intrigué et me voilà.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Pour le peu que j'ai vu de la série (9 ou 10 épisodes dela saison 1 ^^') je dirais Twiligth Sparkle.

4) Cutie Mark ?
C'est une horloge avec un engrenage de chaque coté, j'ai l'image mais je n'ai plus l'URL donc impossible de l'afficher ici.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
J'ai fais un quiz de personnalité assez complet à ce sujet et apparement je suis une Licorne ça me représente bien je trouve. ^^
6)Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par hasard en cherchant des épisode de MLP sur le net.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
J'aime bien les RPG du style Pokémon. Sinon je jouais à Dofus mais ça m'a lassé.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis Apprenti Pâtissier
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je n'en connais pas vraiment d'autre.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)[/b]
Non. Mais j'aimerais essayé de faire quelque FanFiction sur MLP.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Plûtot Thé. ^^

Voilà je pense n'avoir rien oublier si vous avez d'autre question n'hésitez pas surtout. Etant un petit nouveau dans le monde des Brony je vais aller apprendre tout ce qu'il a a savoir sur cette communauté et me gaver d'épisode de MLP c'est pas que jai du retard dans les épisode mais si. ^^'
Aller BroHoof à tous. /) Et à plus sur le Forum. ^^