Miop

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Miop
Nouveau

Miop

Message par Miop »

Bonjour moi c'est Miop, j'ai ce pseudo car sur la plus part des sites et forum il en faut un. :pinkiecheck:

Alors j'ai connu MLP il y a un petit moment. Je rigolait avec un ami qui est allergique a tous ce qui est mignon donc je suis tombé sur cette série. ( Oui, c'est quand il a fait une crise de je sais pas trop quoi devant :applebloom: et qu'il a fallu appeler les pompiers que j'ai comprit qu'il ne plaisanter pas.)

Mon pony préférer cela serai (si il en avait un...) Twillight.
Et ma CM serait une chaussure avec de la fumée verte. Car oui la chose que personne ne peut égalé c'est la puanteur que mes pieds dégage.
Pas vrais Bobby?
:malade:
Il est d'accord.

Je ne joue plus au jeux en ligne pour l'instant. J'en cherche de nouveaux. :scootsmile:
J'ai connu ce forum bah en tapant Forum brony sur gogole car je cherchais des nouvelles sur la S5 puis je me suis dit pourquoi pas m'inscrire.

Ce que je fais dans la vie... Bah vous le serait en me parlant pareille pour toutes les autres question :Twienjoy:
Oui je trouve ça un peut triste de répondre sommairement a un questionnaire. Je préfère les placer dans les blanc des conversations comme sa on parle de moi :babs: et en plus cela donne a l'autre personne de quoi s'accrocher pour commencé un nouveau sujet. :pinkiecider:

Donc voila je croit que c'est bon, que je n’ai plus rien a dire pour le moment.

Je vous souhaite une bonne continuation (quoi que vous fassiez) et de beaux souvenirs.
BlackNight820
Nouveau
Localisation : Je suis une légende en plus d'être une énigme qu'un être vivant légendaire

Re: Miop

Message par BlackNight820 »

Bienvenue et au plaisir de te voir sur le chat.
Image
Image
Répondre