merde c'était pas drôle ça
1) Origine de votre pseudo ?
À une époque j'ai eu une chaine youtube (nulle cherchez pas j'ai supprimé la chaine) du nom de Clément l'inutile, mon @ sur twitter est devenu clementinutile, la chaine a disparu mais le @ est resté
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Un article de mad dog (la chronique facile) en a parlé https://lachroniquefacile.fr/2012/01/04 ... les-geeks/
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Je suis à jour COMME LA BASE VIRALE VPS QU'A ETE MISE A JOUR MDRRRR GE SUI DROL et je regarde en VO mais juste car la VF n'es pas à jour, é c trist
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
LYRA IS THE BEST PONY
POINT
BARRE
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
jsp je dirais une barrette de ram car plus tard je serais...
...
À l'époque comme tout newfag qui se respecte j'avais cherché "forum brony français" sur google
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Je suis déjà vétéran pégase et je le resterais
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis en seconde Système Numérique (SN) et je m'amuse à bidouiller les PCs que je récupère
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Ben j'aime bien minecraft se fait attaquer de partout par des gros cerveaux qui disent que minecraft c'est cancer
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'ai beaucoup aimé Gravity Falls et Dragon Ball c'est toute mon enfance
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Je fais des vidéos où je parle des jeux MLP, quand le prochain sera fini je vous montrerais ma chaine
12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
non
13) Plutôt thé ou cidre ?
non
14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
PTDR NN G PA LU
nan en vrai si, bien sûr que je l'ai lu