Bon, je suis pas vraiment nouvelle, mais je suis pas venue depuis longtemps... Et j'ai oublié mon mdp... Et aussi mon pseudo... Et mon adresse mail et son mdp... Donc, me revoilà avec une nouvelle adresse mail, un pseudo bien pus classe, et mon nouveau mdp introuvable. (non, non n'essayez même pas, ce n'est pas introuvable x3)
Presentation v2.0
1) Origine de votre pseudo ?
je cherchais un nom classe pour mon nouveau ponysona... Et je me suis dit : pourquoi pas un nom de volcan? Alors, là j'ai cherché noms de volcans dans la petite barre magique au dessus et je suis tombée sur Nisyrios, un volcan grec... Je l'ai feminisé et TADAA
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
J'étais en voyage en Malaisie. En arrivant: et si on mangeait MacDo? (faut dire qu'on a pas énormément de choix dans un aéroport), j'ai pris un HappyMeal (j'avais 9 ans), et là... Que vois-je en jouet? Une belle petite Twilight. Je connaissais déjà Mon Petit Poney et trouvait ça parfaitement nul. Mais en voyant son design, je suis tout de suite tombée amoureuse.

3) Poney préféré ?
(Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Octavia! J'adore aussi Granny Smith, Cheisalys, RD, Vinyl et presque tous les poneys excepté Fluttershy, mais Tavi est quand même légèrement en tête.
4) Cutie Mark ?
Alors...Pour quoi je suis douée? ...
...
...
...
Pas la moindre idée... On a qu'à dire que je suis une chercheuse de talent.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Licoooooooooooooooorne!!!!! *vomit un arc-en-ciel par les yeux* Oui, je sais... Arc-en-ciel... Pégase... Mais non, une Licorne avec un L majuscule!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je ne m'en rappelle pluuus

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Au jeu gameloft, à Legends of Equestria, et il m'arrive de jouer à MLP-GD, MON JEU PRÉFÉRÉ!!! Héhé!(n'est pas en train de se faire de la pub)
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis une collegienne de 4ème. Rien à ajouter.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'aime bien Adventure Times et il m'arrive de revoir un bon vieux Pokemon... J'aime aussi à peu près tous les Disney/Pixar/DreamWorks et certains Ghibili.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je crée des musiques, fais des fanfics, dessinne, et fais une BD avec une amie (la fameuse MLP-GD) Il y a un jeu dérivé, mais il est inachevé et vraiment pourri.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nope
12) Plutôt thé ou cidre ?
thé à la menthe avec 4 sucres