Ma petite présentation !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Ecasol
Nouveau

Ma petite présentation !

Message par Ecasol »

1) Origine de votre pseudo ?

Il date d'avant la sortie Fr de Pokémon Noire/Blanche, je voulais trouvé un nom plutôt original pour mon futur Majaspic... En plus de lui avoir donné ce nom, j'en ai fait mon pseudo sur quelque forum !

2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?

Hum, comment dire... Je suis tombé sur certaines images... De différents poneys sur un site...

Au début je voyais que ça, à force c'était un peu lassant ! Plus tard vers Mai je crois, j'avais vu sur Gulli entre 6 et 7 h une dizaines de minutes 2-3 épisodes sans plus... J'ai du voir aussi à la Japan Expo 2012 une sorte d'image de Fluttershy avec des perles ou un truc comme ça (sa fait comme des pixels quoi)

Et vers début Aout, j'ai découvert sur le site que j'ai citer plus haut une image d'un poney zombie inspirer du jeu flash "Story of the Blanks" Donc je vais pour essayé ce jeu, et c'est à partir de ce moment la que j'ai voulu m'intéresser un peu à MLP...
Donc je cherche comment voir les épisodes, et je trouve la chaine de "vivelepetLOL" En deux semaine, j'ai regardé les deux saisons ! D'ailleurs c'était triste à la fin snif, vivement qu'il y ait la saison 3 ! C'est dure d'attendre><

3) Poney préféré ?

Oh et bien il y a Rarity, la Princesse Luna (vive la New Lunar Republic !), et la Grande et Toute puissante Trixie ! Il y a aussi les CMC que je trouve mignon^^

4) Cutie Mark

Hum, peut être des pixels... Mais après je sais pas à quoi elle pourrais ressemblé><

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)

Licorne ! Comme ma Trixie chérie ! On voyagera à travers tout Equestria à faire des tour de magies ! Heu oui bon, j'arrête mon délire :derpyoops:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Sur le forum French Brony !

7) Ce que vous voulez.

Donc ! Je suis Ecasol, j'ai 18 ans... j'aime bien faire du pixel art, je posterais surement mes sprites de différent poney comme Twilight, Rainbow Dash, la Princesse Cadence :yay: Et aussi un lien vers mon DA ! J'ai prévu d'en faire un petit visual novel en html, mais avant je vais plutôt m'améliorer pour les background et les sprites, après je verrais pour un petit scenario.

Ah et aussi, je venais sur ce forum depuis quelque jours, et j'ai voulu m'y inscrire comme c'est super de voir des personnes fan de ces petits poneys^^ J'espère bien m'intégrer au forum ! :lyraclap:
S

Re: Ma petite présentation !

Message par S »

Yop bienvenue à toi :)
J'étais à la Japan expo, on aurait pu se voir :noel:

:ajdrink:
Verrouillé