2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Grace à mon Obisam chéri :3 Sur le coup je regardait MLP:FiM en coup de tête (J'avais rien à faire) Finalement j'suis devenu fan '-'
3) Poney préféré ? De base je dirais Pinkie Pie ( Béhouai ) vu que les 3/4 du temps j'écoute "Smile - Pinkie Pie" qui reste une musique magique '-' Habituellement j'l'écoute comme ça dans ma Playlist :
- Sourire - Pinkie Pie
- Smile HD
- Smile - Pinkie Pie
4) Cutie Mark ? ... e.e Une feuille avec une Plume ( Signifiant les lignes à écrire quand je fait du Role Play sur forum avec mes amis n.n )
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Les poney Terrestre, s'quand même la classe de rien changé à son mode de vie à part d’être un Poney ♥
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Sur Google ._.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? J'ai joué loooooongtemps à Wakfu, En se moment je suis plutot sur Counter Strikes Global Offensive et Arma 3 ( Mais dans pas longtemps je vais prendre "Dust" )
8) Que faites-vous dans la vie ? Je suis un étudiant en 2eme année de CAP Vente option Accueil, C'est très intéressant.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? S'plutot des manga que je regarde, du genre Sword Art Project, Kanon, Clannad ou d'autres manga dans se genre n.n
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? J'vais pas tardé à me lancé sur Photoshop o/
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non n.n
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre !! C'est si bon.... SI..... Mhhhhh ~~