Le dictateur du RP est là... ^^

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Blackhoof
Brony résident
Messages : 172
Inscription : 23 févr. 2014, 11:13
Sexe : Garçon
Localisation : Nightcity, quartier des psycho-teuffeurs.

Le dictateur du RP est là... ^^

Message par Blackhoof »

1) Origine de votre pseudo ?

Mon pseudo actuel est le nom d'un poney que j'ai inventé. "Blackhoof" signifie "noir sabot" en français, c'est donc un nom que je trouve adapté au contexte de My Little Pony. De plus, je trouve que ce nom sonne très bien ! Pour finir, "Blackhoof" est un P.N.J de Blood Bowl, c'est donc une référence a ce jeu que j'adore qu'est Blood Bowl. Tout ceci sans compter le fait que Blackhoof me permet de préserver mon anonymat tout en me caractérisant.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Beaucoup d’amis me parlaient de MLP et j’ai appris qu’une connaissance que je trouvais très (trop) sérieuse regarde MLP. Donc, je me suis dit : « s’il est possible de regarder MLP tout en conservant son intégrité, pourquoi pas moi ? »

3) Poney préféré ?

Into the Mane 6, j'aime bien Pinkie Pie, elle dispose du même caractère enjoué que moi, de plus, je trouve le personnage réfléchi. Mais Rarity et sons sens de l’esthétique me font aussi craquer. Oh, et Twilight et sa manie de lire, comme moi ! Applejack et son honnêteté, Rainbow Dash et son caractère de garçon manqué me plaisent aussi énormément, mais ma ponette favorite reste Pinkie Pie ! (mais n’oublions pas Fluttershy)

Hors-Mane 6 mon personnage préféré est la princesse Luna, je la trouve attachante, belle, j'aime bien les robes noires (je parle du poil), et ses difficultés à s'adapter au monde ne peuvent la rendre que plus attachante selon moi. De plus, elle montre que la rédemption n'est pas impossible. :luna:

4) Cutie Mark ?

Euh… Bonne question ! Je suis à court d’inspiration en ce moment. :/

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)

Je voudrais être un Poney lambda, donc un terrestre !

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

I am french and I love pony. Nan, je rigole. Plus sérieusement, j'en ai entendu grâce au blog très complet de Grayjeager. Je vous avoue que la partie qui m'a le plus intéressé sur ce forum est la partie RP... (Vous découvrirez bien vite que je suis un "Nazi du RP". Préparez vous, le nazi du RP va créer des personnages, oui, mais des personnages hyper-complet et pas qu’un !).

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Je n'aime pas ou peu les jeux-vidéos online, préférant la co-op à 2 ou la tranquillitude du solo. Mes rares jeux ou je joue en multijoueur sont :
-Left 4 Dead 2.
-Minecraft.
-Neverwinter

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

Je suis actuellement étudiant. Je travaille donc en tant que "artisan-glandeur". Je compte passer un Bac S une fois au lycée. Et avec mon Bac S, je veux faire flic parce que je ne prétends pas pouvoir être un supercop qui démonte 6 mafias par jours, mais faire bouger les choses, ça je peux, et je veux, le faire... Car si je ne le fait pas, qui le fera ? Ayant moi même déjà vécu dans une cité, je connais la délinquance et je pense pouvoir y remédier ? Je ne prétends pas changer le monde, mais je pense que si on y met tous du sien, on peut bien faire quelque chose... Et en plus, grand papa est major, donc ça aide !

Je compte aussi avoir beaucoup de promotions ! (c’est beau les rêves !)

Concernant mes passions, je suis un fan de jeux-vidéos, de Littérature Fantastique (H.P Lovecraft, Edgar Allan Poe), j'adore l'Heroic Fantasy. Un de mes centres d'intérêts est les Jeux de rôles traditionnels, ou plutôt leurs univers (Shadowrun, Cyberpunk 202X, Vermine, Dungeon and Dragons). Je suis aussi écrivain de nouvelles (amateur), et je me consacre actuellement à la création d'un univers fictif. (Notez que je ne sais pas encore quoi en faire, je le fait par amour de l'écriture)


9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

J'ai toujours aime les "Oggy et les cafards" que je trouve fun. Il y a aussi les (vieux) "Tom et Jerry" qui ont construit mon enfance.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)

Je m'essayerai peut-être à faire des nouvelles autour de l'univers de My Little Pony. (mais pas des nouvelles comme : "alors, c'est l'histoire du gentil papillon").
Je rédige actuellement 2 parodies de "Winter Wrap Up". La première applique la Règle 34 de l'Internet, mais en chanson. (Elle ne sera pas publié)
La deuxième sera une version plus classe, plus épic, bref une amélioration !

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

Non, je suis déjà en train de vous courtiser. Je ne vais pas farfouiller ailleurs alors que notre relation n'a même pas commencé ! :octavia:

12) Plutôt thé ou cidre ?

Je n'ai jamais touché à l'alcool ni au thé, je suis censé répondre quoi ? :3 Mais vous pouvez supposer que le thé me convient mieux, car je ne compte pas toucher à l'alcool : "jamaisjamaisjamais" ! :yeah:
Rien n'est mauvais, seul la quantité est poison...
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Le dictateur du RP est là... ^^

Message par Griffin Claw »

Bienvenu sur le forum de Mon Petit Poney, les amies c'est magique :babs:

Voila une belle présentation, complète :celestiaproud: amuses toi bien par ici.
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
Ishraniel
Brony amateur
Messages : 53
Inscription : 12 févr. 2014, 17:40
Sexe : Garçon
Localisation : Sur une montagne
Contact :

Re: Le dictateur du RP est là... ^^

Message par Ishraniel »

hé bien bienvenue à toi mon poney aux sabots noirs ;)
J'espère que tu te plairas avec nous.^^
Moi aussi je déteste l'alcool alors tiens prends ce thé :teapink:
Totus Unum Est, Unus Totum Est.
"Tout coule !" - Héraclite
"Comment gravirais-je au mieux cette montagne ? Grimpe et n'y pense pas ! " - Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
red-sheron
Brony légendaire
Messages : 1097
Inscription : 30 oct. 2013, 13:04
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: Le dictateur du RP est là... ^^

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.

Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Pinkie Pie juste pour toi.

On va pouvoir créer le club des bronies qui ne boivent pas d'alcool :RDtea:
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Amethyst
Brony savant
Messages : 788
Inscription : 10 janv. 2014, 22:38
Sexe : Fille
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Contact :

Re: Le dictateur du RP est là... ^^

Message par Amethyst »

Bienvenue à toi
voila une présentation bien complète, c'est bien de voir ça :sisi:

M'enfin, l'image du policier qui regarde des poneys, ça perd en crédibilité non?
*sort*

Sinon j'espère que tu te plairas parmi nous Heroic-fantaisiste et fan de Luna :lunadark:

Ton thé, tu le prendras comment? Noir je suppose? :teapink:
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Avatar de l’utilisateur
Artyom
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2012, 15:30
Sexe : Garçon
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Le dictateur du RP est là... ^^

Message par Artyom »

Bienvenue :3 :ajdrink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Le dictateur du RP est là... ^^

Message par Naoko »

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial Nazi ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Appledreamer
Brony connaisseur
Messages : 284
Inscription : 28 juil. 2013, 20:29
Sexe : Garçon
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Re: Le dictateur du RP est là... ^^

Message par Appledreamer »

Salut poney flic et BIENVENUE !! :applelaugh:
Je trouve que tu a beaucoup de projets et surement de la détermination pour. Et tu est très complet dans t'est explications. Mais bon finis l'analyse je t'offre du jus de pomme puisque tu semble ne pas appréciez le cidre (ce délicieux nectar que je produit (soupir) Aaaaaaah quel merveille :pinkstare:). Moi je me suis bien promis de ne pas fumer de toute maniére (et je la tient :pinkiecheck: ). Sinon puisque tu aime Pinkie et Luna je t'offre une peluche Pinkie avec les couleurs de Luna. La classe. :lunass:
Amuse toi bien sur notre forum. :babs:
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Avatar de l’utilisateur
Cocolicoco
Brony connaisseur
Messages : 240
Inscription : 29 nov. 2013, 12:50
Sexe : Garçon
Localisation : Brrrrrrest !

Re: Le dictateur du RP est là... ^^

Message par Cocolicoco »

Bienvenue à toi, cher nouveau èrpéyeur ! Fan de Pinkie ? J'aime ça ! :pinkiesmile:

Comme tu t'en rendra vite compte, la section RP est plutôt vide, ces temps-ci. Mais bon, puisque c'est quelque chose qui m'a toujours un peu attiré aussi, je vais peut être profiter de cet afflux de sang neuf pour enfin m'y mettre !
N’hésite surtout pas à partager tes créations, même si elles sont pas très catholiques. Y'en a ici à qui ça plaît beaucoup, et j'avoue être moi-meme curieux de voir ce que peut donner une version R34 de Winter Wrap Up... :pense:
A part ça, et bien, n'oublie pas de bien t'amuser parmi nous, et surtout, pas de panique ! :applebloom:
Ma trad rien qu'à moi : Allez, salut, et merci pour tous les poneys !
Ma fic adorée : Flutter Island

Et n'oubliez pas, y'a rien de plus abruti qu'un panda.
Avatar de l’utilisateur
Theo
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 25 août 2013, 19:23
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon laboratoire magique

Re: Le dictateur du RP est là... ^^

Message par Theo »

Bien le bonjour cher poney et bienvenue chez nous :pinkieparty:

Sans aucun souci, les RP de ce forum ( du moins ceux sur la chatbox je ne connais pas ceux sur forum en lui même ) valent le détour :sisi:

Et pour les fanfics eh bien on en connaît de très belles, et loin du papillon-machin-truc tu pourrais aller faire un tour aussi :sisi:

En un mot : Have fun :pinkiehappy:
Verrouillé