Il semble que cet endroit soit convenable, peut - être ferions nous bien de nous installer ici...
Après tout, je n'ai plus rien à perdre, sinon mon honneur.
Mais j'en manque à mes devoirs...voici ma présentation en détail

1°) Origine du pseudo
Il s'agit en réalité d'un lien avec mon premier pseudonyme : Lhélios, utilisé sur French Brony ( Je viens de loin, telle est votre pensée n'est - ce pas ?

Dans mon imagination, j'ai toujours incarné un être de lumière corrompu mélangé à ma passion, voilà d'où est venu mon pseudonyme.
2°) Comment avez vous connu MLP:FIM ?
Cela n'est que chose assez récente...je ne suis brony que depuis presque 1 an, c'est dire !

Tout compte fait, je ne me souviens guère de la manière dont j'en suis devenu un...Ah ! La mémoire me revient !
Il me semblait avoir vu des images des poneys tel que je les connais aujourd'hui sur l'Internet, curieux, je me suis demandé quel était donc le nom de cet animé.
Touche à tout, j'ai décidé de regarder un épisode, puis deux, puis trois...
Telle est l'histoire de ma renaissance.
3°) Mon poney préféré
Ni plus, ni moins que Twilight Sparkle. Intelligente, raisonnée, un chef de groupe extraordinaire, bref, la couronne la résume sur sa tête la résume aisément

4°)Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) ?
Sans hésiter, manier la magie est mon destin, Licorne sera inscrit dans le mien

5°) Cutie Mark
Une éclipse, afin de symboliser l'union de la lumière et des ténèbres, voilà ma constitution.
6°) Comment avez vous connu Frenchy Ponies ?
Par pur hasard.Pourtant, je me souviens avoir connu Frenchy ponies dans un premier temps, toutefois, French brony me paraissait plus accueillant.
Enfin, le monde est étrange.
7°) Jouez vous à des jeux vidéos en ligne ? Si oui, lesquels ?
Pour l'instant, il est de mon devoir d'étudier le comportement de ces jeunes gens sur League of Legends, je pourrais en tirer quelques informations

8°) Que faites - vous dans la vie ?
Je suis actuellement en Troisième ( Triste vie que la mienne, tant de fainéants à mes côtés...). Deux passions essentielles à mes yeux noircis par l'obscurité :
la littérature et l'écriture. Je suis un apprenti écrivain et je compte en faire mon métier de demain

9°) Quels sont vos autres dessins animés préférés ?
Bien que je ne regarde la télévision que rarement, j'ai toujours dans mes souvenirs, un dessin animé qui m'aura marqué : Lucky Luke.
10°) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) ?
Vous l'aurez compris, je crée des fanfictions et je ne puis m'en lasser

11°) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Je n'en ai pas le souvenir.
12°) Plutôt thé ou cidre ?
Pauvre fous ! Le thé est la seule boisson buvable des ombres, que pensiez vous faire de moi avec du cidre ?!

J'espère vous revoir bientôt...je dois me retirer...dans l'ombre et la sincérité