Murf. C'est une longue histoire... Dites-vous que c'est une sorte de belgicisme flamand...
Pour les plus courageux d'entre vous...
Un pote m'en a un peu parlé. Je trouvais ça rigolo, mais je regardais pas. Puis j'ai eu 3 bronies de plus dans mon entourage. J'ai craqué.
3) Poney préféré ?
Au hasard... Twilight Sparkle?
4) Cutie Mark ?
En fait... j'aime tout plein de trucs:
- L'art et le Design
- La Musique (il me suffit d'un groupe pour reprendre la basse)
- Les sciences (j'aurais pu être Astrophysicien, si j'étais meilleur en math)
- L'informatique (Ou alors dev, j'aurais pu être Dev, ou faire dans l'Informatique industrielle; donner vie à des robots, toussa)
- La photo
J'imagine qu'il y a des Cutie Mark "PC" à la pelle je pense? Alors je vais dire... Blank flank.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'étais en mal d'une communauté Brony, MLP me redonnant le sourire, surtout Pinkie Pie, j'ai voulu prolonger l'expérience et j'ai fait une recherche Google.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Hum... Trackmania², car le retour sur le 1 est vraiment difficile maintenant. Et j'attends RO 2 aussi.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis étudiant en Écriture Multimédia. Mes études consistent en fait à apprendre toutes les bases du domaine multimédia, c'est à dire Internet (et tout ce qui en découle), montage vidéo, montage son, si je veux et l'image. Et ce sont des études supérieures.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je sais pas. Disons que quand je vois un dessin animé à la TV, je prends un snack et je passe mes journées... Comme sur National Geographic, en fait.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Présentement... Non. Mais je pense que je vais me dédier une partie de site quand j'aurai posé mon nom de domaine, avec un petit /Brony, uniquement accessible aux Bronies.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Hein?

12) Plutôt thé ou cidre ?
Cidre.