Jus d'orange
- Skyblood
- Brony résident
Re: Jus d'orange
Salut Toro, content que tu sois là et bienvenue 

Bienvenue ! Prend donc ce cookie ! 

Salut ! Ravie de faire ta connaissance ! (câlin affectueux)
J'ai hâte de lire un de tes textes, hésite pas à en présenter, ça m'intéresse de voir comment t'écris !
Viens faire un pitit coucou sur la tchatbox à l'occasion, ça fait toujours plaisir !
En guise de bienvenue, je t'offre... (regarde autour d'elle, voit qu'il n'y a rien) De l'affection. Beaucoup d'affection :3
J'ai hâte de lire un de tes textes, hésite pas à en présenter, ça m'intéresse de voir comment t'écris !
Viens faire un pitit coucou sur la tchatbox à l'occasion, ça fait toujours plaisir !
En guise de bienvenue, je t'offre... (regarde autour d'elle, voit qu'il n'y a rien) De l'affection. Beaucoup d'affection :3
- Toropicana
- Brony connaisseur
Je vais voir ce que je peux faire pour les fanfic...enfin...Mac Haverst a écrit :Hey Toro, :)
ravi de te voir ici, t'a intérêt à balancer de la fic rapidos car j'adore ton style d'écriture![]()
sinon je ne t'offre pas de cidre ni du thé mais un bon verre.... de jus d'orange.

En tout ca merci encore pour l’accueil, ça fait chaud au coeur :)
- Yashn
- Brony savant
Hey Toropicana !
Tu dois pas trop te souvenir de moi puisque je suis devenu beaucoup moins actif sur FB quand tu t'y es inscrit, mais comme je me souviens des gens qui m'ont l'air sympas moi je me souviens de toi
Et donc je te souhaite bienvenue parmi nous
Tu dois pas trop te souvenir de moi puisque je suis devenu beaucoup moins actif sur FB quand tu t'y es inscrit, mais comme je me souviens des gens qui m'ont l'air sympas moi je me souviens de toi

Et donc je te souhaite bienvenue parmi nous