Alors, vuuuuuuu qu'il y a un formulaire, eh bien, je vais l'utiliser.

1) Origine de votre pseudo ?
Très simple, il s'agit des trois premières lettres de mon prénom et des quatre dernières lettres de mon nom de famille inversé. :p
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
C'est un ami proche qui m'a montré un petit peu les oeuvres de la communauté. Au début, j'avoue avoir trouvé ça un peu bizarre mais vu que je suis très ouverte d'esprit, eh bien, j'ai regardé les artworks, écouté les musiques (dont celles de certains musiciens francophone, apparement, j'espère les rencontrer sur ce forum

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Pinkie Pie et les Changelings. D'où le fait que mon avatar soir un mélange des deux. :3
4) Cutie Mark ?
Je n'ai pas d'OC donc je n'ai pas de Cutie Mark, désolée. ^^'
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Une pégase, vu qu'il n'y a pas de Changelings.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
C'est un ami qui m'a dit qu'il y avait des forums MLP et c'est le premier sur lequel je suis tombée était le votre. :)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Non, désolée, les jeux vidéos et moi, ça fait deux. ^^'
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis en intérim, du coup mon travail varie... Mais bon, on fait ce qu'on peut pour s'en sortir.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Les animes en général, je dirai.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Malheureusement non, je n'ai pas vraiment de talent artistique... :'(
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nnope, pas à ma connaissance ! ^^
12) Plutôt thé ou cidre ?
Choix difficile... je dirai thé.

Vwala vwala ! Si vous avez d'autres questions, je suis toute ouïe ! :)
Aussi, désolée si j'ai fait quelques fautes d'orthographe, je suis un peu fatiguée en ce moment. ^^'