2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Par hasard, clairement, je zappais aléatoirement et je suis tombé dessus.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? Saison 8, épisode 5 en VOSTFR pour le moment.
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici) AppleJack
5) Quelle est votre Cutie Mark ?

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Il y a fort longtemps, j'étais plus ou moins partis pour diverse raison, mais le reboot me dit que les choses peuvent changer en bien, je l’espère.
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) Terrestre of course
8) Que faites-vous dans la vie ? Je conduit un camion et je livre du linge à des hôtels.
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Oui, de temps en temps, mais la liste est pas mal longue et change suivant mes envies donc je n'y détaillerais pas ici.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Les animes principalement, plus Héroic Fantasy.
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Je suis sur un forum de RP, sinon pas vraiment.
12) Faites-vous parti d'autres fandoms ? Non.
13) Plutôt thé ou cidre ? Hydromel, oui, je sais que ce n'est pas dans la liste et alors??

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ? oui, en même temps c'est le même partout.