1) Origine de votre pseudo ?
Mon pseudo vient tout droit de la vidéo "PONPONPON" de Kyara Pamyu Pamyu, enfin.. j'ai découvert cette chanteuse grâce à cette vidéo il y a deux ans, et j'ai décidé de reprendre "Pamyu", en rajoutant cette fois-ci un "A", et me voici!

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Oula.. et ben ça remonte à bien longtemps, en 2012 il me semble, ou même peut être avant. Je ne sais plus par où ni comment, mais j'étais assez jeune à l'époque, je devais avoir à peine sept ou huit ans, mais en tout cas je me rappelle que le premier épisode m'avait passionné, donc j'ai absolument voulu continuer à regarder. ^^
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un épisode, j'crois que je m'étais arrêtée à la saison 5 ou 6 en VF. Je ne sais pas si je reprendrais, du moins cette année, mais c'est fort probable. Sinon j'ai commencé certains épisodes en VOSTFR, et j'trouve c'est un peu mieux que la VF.

4) Quels sont vos poneys préférés ?
J'ai vraiment du mal à me décider autour des mane 6.. mais il y en a trois qui ressortent du lot à chaque fois: Rainbow Dash, Pinkie Pie et Twilight Sparkle. Ces trois là je les aient toujours appréciées je ne sais pas vraiment pourquoi, mais par exemple il y a le design de Twilight qui m'intéresse beaucoup depuis un certain temps, et du coup ça me donne envie de créer des choses, ahah je sais c'est super bizarre mais ces petits poneys m'inspirent beaucoup.

Ahah sinon niveau princesses j'aime beaucoup Luna, en CMC j'aime bien Scootaloo et enfin en "background pony", Derpy et Lyra. :3
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Je n'y ai jamais vraiment réfléchi, c'est à dire que j'ai déjà eu beaucoup d'OC, mais je n'ai jamais eu d'OC fixe, je le changeais tout le temps. Donc je me contenterai de dire que ma cutie-mark a certainement un lien avec l'écriture ou le dessin. :/
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je savais qu'à l'époque il y avait le forum "French Brony", mais je ne le trouve plus donc je crois qu'il existe plus.. enfin je veux dire que French Brony était super inactif quand je l'ai connu, donc j'ai trouvé French-Ponies, qui était beaucoup plus actif en tout cas, et je m'y suis inscrite seulement aujourd'hui car à l'époque j'avais oublié de m'y inscrire...

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase, car mes OC ont toujours été des pégases.
8) Que faites-vous dans la vie ?
Et bien je suis lycéenne, je suis rentrée en seconde cette année. ^^
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je ne joue pas à des jeux-vidéos en ligne, mais j'aime beaucoup jouer à Five Nights At Freddy's, je suis une grande fan de ce jeu et de l'univers qui l'entoure depuis le premier jeu. :3
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Désenchantée! Je regarde depuis que c'est sorti en français et j'attends la partie 3 avec impatience!

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Peut être quelques petits fan art? Je vous partagerai mon compte DeviantArt si mon cœur me le dit un jour.

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
Comme dit plus haut, le fandom FNAF, et aussi le fandom Furry!

13) Plutôt thé ou cidre ?
Thé! :)
14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Yep! Lu et approuvé!
J'espère me plaire ici! :3