1) Origine de votre pseudo ? Alooooors....l'origine de mon Pseudo....Aucunne idée,ça m'est venu comme ça :) Je crois que le Collapse ça venait d'un Brush que j'utilisais un temps sur Photoshop....Et parce que ça sonnait bien aussi :)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Alors c'est grâce a un Ami musicien a moi,Cub3X,maintenant Ephora,qui en parlait tout le temps,et un jour je me suis dit "Bon,bah je vais voir ce que c'est..." Jay regarday,jay tout de suite kiffay,jay plus lachay

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Je dirais CloudChaser parce que j'adore sa tête :3
4) Cutie Mark ? Un crayon Ailé sur un Engrenage,mon OC s'appelle Tin Bolt et c'est un Poney dessinateur :)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Mon OC est une licorne ^^
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Grâce a Loopina et Qwerty qui m'ont passé le lien sur Mumble ^^
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Alors Je joue modérement a pas mal de jeux,entre autres Terra,Portal 2,Warframe,Beaucoup de TF2 :)
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Alors je suis en 4eme,je fais du latin,et je passe le plus clair de mon Temps à dessiner,a papoter,ou a glandouiller en écoutant de la musique :)
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Alors comme déja dit je dessine énormément, quasi exclusivement sur papier,au Porte Mine ou a l'encre de chine ^^ Je dessine d'a peu près tout,du poney,du Doctor Who,du paysage divers et variés....Je pense ouvrir une galerie quelque part sur le forum

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Oui,je suis un fan inconditionnel de Doctor Who :)
12) Plutôt thé ou cidre ? Plutot Cidre ~O~
Accessoirement,je suis bilingue Anglais-Français :)
Voila voila,c'était ma présentation ,Cordialement,Iron_Collapse