1) Origine de votre pseudo ? J'adore la trigonométrie ! Ouais, c'est très bizarre.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Je regardais des images sur Deviantart et je suis tombée sur Canterlot siege, j'ai trouvé le jeu sympa. Et Vinyl Scratch me faisait marrer donc j'ai regardé d'où ça venait : Voici My Little Pony. J'ai regardé un épisode et j'ai trouvé ça sympa, donc j'ai continué ! Je regarde les épisodes sur la NLR maintenant.
3) Poney préféré ? Pinkie Pie sans hésiter ! J'adore son coté folle et toujours à faire la fête, ça me ressemble beaucoup. J'aime bien Discord, qui est un troll à l'état pur si on réfléchit bien. Rainbow Dash m'est aussi sympathique, même si je suis quasiment tout son inverse, à part pour le côté garçon manqué !
4) Cutie Mark ? Souris d'ordinateur ! Je suis scotchée à mon écran :3
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Pégase ! J'adorais voler et la cité de Cloudsdale me fait rêver.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? ~~Google is your friend !~~ Je faisais des recherches sur MLP, pis je suis tombée sur Frenchy Ponies.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Yep, surtout Minecraft mais je me suis prise de passion pour les loups-garous en ligne ces derniers mois.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Collège, actuellement en cinquième (encore deux semaines de cours, ça va pas tarder à s'achever !). J'adore dessiner aussi, le cosplay et le théâtre. Mais ce que j'aime le plus, c'est m'éclater avec mes amis !
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Euh.... Kid Paddle et Dora la junkie sûrement. Je regarde plus des vidéos
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) J'ai dessiné quelques personnes en version pony, mais rien de plus.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non, je connais un peu le fandom furry parce que j'ai toujours trouvé les furry à la fois sympa et effrayant.
12) Plutôt thé ou cidre ? Vodka ! Nan, Ice tea plutôt.