"Vilain Fred" ?
Meh, fais pas attention, c'est le titre d'une YTP avec du "C'est pas sorcier" dedans.

Je vois que Sevenn commence à dire bienvenue aux nouveaux.
A quoi je sers, maintenant.
Tu subis des moqueries de la part de ta FAMILLE ??? Bon sang, j'espère que ce ne sont que de gentilles moqueries quoi... Sinon c'est naze de leur part !
Pour ta Cutie Mark, en effet, tu peux choisir n'importe quoi. C'est censé représenter ton talent, comme dans le show.
Etre original dans sa Cutie Mark, c'est pas évident, il y en a tellement... mais fais un effort

J'adore Twilight aussi, bienvenue au club. On ira boire un verre de cidre ensemble en discutant de la théorie de la crinière.
Elle existe pas, je viens de l'inventer.
Ta liste de jeux comprend surtout des gros titres... T'as essayé des jeux un peu moins connus ? Genre Cave Story ? I Wanna Be The Guy ? Je rêve du jour où on me répondra OUI à cette question.

Tu fais de la traduction ! Très très bien.
Justement, avec Kpon, un autre membre de ce forum, on fait un peu de trad. En fait, il traduit les comics MLP, et je corrige ses fautes de français. Parce que une traduction pleine de fautes, c'est moyen

Ne me frappe pas, Kpon

Apparemment, tu t'y es repris à deux fois pour ta présentation, mais ce que j'ai sous les yeux est très correct. Je te souhaite la bienvenue !