Hey everybrony!!

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Archy
Brony résident

Hey everybrony!!

Message par Archy »

Hello everybrony !

Bon, je n'arrives toujours pas à avoir des idées de présentations originales donc je vais suivre le modèle ^^'

Voilà, je m'appelle Archy. Je l'utilise sur les forum et les jeux depuis environs deux ans maintenant.
Ce nom est le diminutif d'Archylianne car je voulais un nom de perso qui représente la magie, la puissance et le côté obscure de la force... J'étais la grande magicienne blonde sur Dragonica et une puissante démoniste sur WOW :cool:
Archylianne => Arcaniste/Archimage/ « Archange »
(ps : malgré mes perso qui sont toujours féminins, je suis un mec ;) )

Comment j'ai connu MLP ? :spike:
J'avais vu quelques épisodes sur gulli, mais sans plus (il y a environ un an). Puis il y a eu elle ! (une camarade de classe)
Elle dessinait des poneys partout. Sur les tables, ses cahiers, mes cahiers -_-'
Et j'ai eu l'audace de lui demander des renseignements sur cette série. Grave erreur...
Depuis je n'ai toujours pas décroché :discord:

Poney préféré ? Vous êtes cruelles avec des questions comme celle-là :luna:
Mais si on doit choisir, j'aime bien Luna, Fluttershy, Vinil, Octavia, Derpy, Lyra...etc

Et ce qui concerne ma Cutie Mark, je penserai plus à une hélice d'avion avec des aurores autours.
Pourquoi ? J'adore l'aéronautique et l'aérospatiale

J'aimerais intégrer le groupe des poneys terrestres (logique...non!?!)
Il faut toujours persévérer pour réussir!!
"On m'a dit de courir le plus loin possible pour échapper à la cruauté de ce monde.
J'ai donc couru à travers le monde pour comprendre que le seul endroit qui m'offrait l'asile et le réconfort
n'était qu'autre que mes rêves."
S

Re: Hey everybrony!!

Message par S »

Bienvenue à toi Archy, :ajdrink:
La VF c'est le mal :spike: je comprends que tu n'aies pas accroché (je dois dire que si j'avais pas commencé avec la VOSTFR j'aurais envoyé balader ce dessin animé).
Jona Aps
Brony connaisseur

Message par Jona Aps »

Welcome Archie... eu Archy!

Mais non la VF ce n'est pas le mal, c'est l'occasion d'avoir une bonne tranche de rigolade! ;)
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
Archy
Brony résident

Message par Archy »

Merci^^

Pour la vf, c'est vraie qu'il y a des bon trucs. Mais aussi beaucoup de mauvais points :aah:
(Discord est bien, Luna est ... :gss: )
"On m'a dit de courir le plus loin possible pour échapper à la cruauté de ce monde.
J'ai donc couru à travers le monde pour comprendre que le seul endroit qui m'offrait l'asile et le réconfort
n'était qu'autre que mes rêves."
Verrouillé