NexusRealm: pourquoi le célèbre? Merci oui je sais on me l'a dit 50 000x ^^
Amethyst: tu peux aussi me citer quand je dis que je vais modifier mais que vous continuez à me dire que c'est pas assez etc au moins ce sera précis ..
Helloooooooooooooooooooo !!!!
- Amethyst
- Brony savant
Re: Helloooooooooooooooooooo !!!!
Je parlais de quand, même après qu'on te l'ai dit, tu t'en sois caressé le coquillage en mode "j'aime pas faire de présentations et même si, vous qui êtes la depuis plus longtemps que moi, me dites que ce n'est pas assez je ne veux pas écrire plus."David » 27 Aoû 2015, 15:23 a écrit :NexusRealm: pourquoi le célèbre? Merci oui je sais on me l'a dit 50 000x ^^
Amethyst: tu peux aussi me citer quand je dis que je vais modifier mais que vous continuez à me dire que c'est pas assez etc au moins ce sera précis ..
Et que, magiquement quand un modo arrives tu dises que allais la compléter ta présentation (ce qui aurait put être fait après qu'on te l'ai dit soit dit en passant

"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
Salut sinon, ça va?
J'aime peut-être juste pas ta manière de me le dire et celles des autres .. Fin bref fin du débat non? Tout va être changé plus besoin d'en parler, tu reviendras faire un tour sur ma présentation quand elle conviendra aux règles du forum
- Je devrais peut-être je sais pas pas, je me suis inscris simplement en mettant mon prénom je verrais par la suite car j'ai aucune idée du pseudo que je pourrais prendre ..WhiteSunshine » 27 Aoû 2015, 13:15 a écrit :J'ai vais te poser trois questions qui me permettra d'en savoir plus sur toi, vu, comme l'on dit les autres, un peu courte.
- N'essayerais-tu pas de te trouver un pseudo ? Je trouve que c'est important pour s'identifié dans cette immense monde qu'est internet.
- Depuis quand es-tu Brony ? Comme ça on saura ton incroyable expérience dans le monde de MLP.
- Dis-moi un peu plus sur ta vie IRL, qu'on te connaissent un peu et qu'on sache qui tu es !
Sur ce, j'te laisse y répondre.
- Depuis quelques mois c'est tout récent pour moi donc un débutant

- J'ai modifié un peu ma présentation en parlant de mes études etc, si tu veux savoir d'autres choses pas de problème
- Midnight
- Brony légendaire
Depuis quand quelqu'un lui a manqué de respect ? Le temps qu'il a pris pour contredire tout le monde, il aurait pu l'utiliser bien plus intelligemment, en faisant tout simplement ce qui lui a été demandé. Mais non, il a préféré s'entêter. Alors il ne faut pas s'étonner que les gens s'énervent un peu.WhiteSunshine » 27 Aoû 2015, 13:38 a écrit :Si il te manque de respect, c'est par pour ça que tu dois aussi lui manquer de respect ma cocotte.
Mais je constate que le nécessaire a été fait maintenant, alors fin de la discussion. Et bienvenue

De fait, moi aussi je vais poser mes questions :
- Princesse préférée ? Pourquoi ?
- Background Pony préféré ? Pourquoi ?
- Méchant préféré ? Pourquoi ?
- Haystack
- Donateur
Haaaaa ! C'est bien mieux !
Voilà une présentation correcte !
Je peux à présent te valider, et te souhaiter une bienvenue définitive !
On se croisera sûrement sur la CB.
Au fait, comme tu n'as toujours pas d'avatar, je me suis permis de t'en donner un...
Il ne te plaît pas ? Tant mieux, tu auras plus envie de le changer !
Voilà une présentation correcte !

Je peux à présent te valider, et te souhaiter une bienvenue définitive !
On se croisera sûrement sur la CB.
Au fait, comme tu n'as toujours pas d'avatar, je me suis permis de t'en donner un...
Il ne te plaît pas ? Tant mieux, tu auras plus envie de le changer !

Pour te répondre Midnight j'ai juste répondu aux gens rien de plus, au final ma présentation est faite et puis je vais pas me laisser dire par certains alors que je vous connais pas encore ..
Merci et sinon pour tes questions
-Princesse préféré: Celestia, juste pour sa coupe de cheveux arc en ciel qui flotte x)
Background: Vinyl, parce que j'adore l'électro et que je n'ai pas d'autres idées pour le moment
Méchant préféré: Discord, il me fait trop rire ce mec x)
Merci ThePonylsASpy ^^ merci pour cet avatar je compte bien changer ce soir :p
Merci et sinon pour tes questions
-Princesse préféré: Celestia, juste pour sa coupe de cheveux arc en ciel qui flotte x)
Background: Vinyl, parce que j'adore l'électro et que je n'ai pas d'autres idées pour le moment
Méchant préféré: Discord, il me fait trop rire ce mec x)
Merci ThePonylsASpy ^^ merci pour cet avatar je compte bien changer ce soir :p
- Amethyst
- Brony savant
Weeeeh
bienvenue dans ce merveilleux fandom qu'est le notre
+♥ pour avoir fini ta prez
bienvenue dans ce merveilleux fandom qu'est le notre

+♥ pour avoir fini ta prez

"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
Salut sinon, ça va?
Bonjour, je trouve ta présentation trop courte, au revoir.
Hello
Hello

- Midnight
- Brony légendaire
Pas de déterrage de topic, merci.