1) Origine de votre pseudo ?
Alors, il faut savoir qu'à la base je suis une énorme fan de Pokémon. Mon pseudo vient tout simplement d'un de mes Pokémon favoris, Mistigrix. Eh oui, c'est assez simpliste.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
À la base je trainais sur un forum Pokémon, sur la chatbox plus précisément. Les mecs parlaient de poneys, et je n'y comprenais rien. Ils m'ont dit que ça venait de MLP et m'ont conseillé de regarder la série. J'étais sceptique, comment un dessin animé pour petits enfants pouvait-il être aussi bon ? Puis j'ai regardé. Et depuis je vis pour l'amour des poneys.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
VO, tous les épisodes disponibles à ce jour regardés.
4) Quels sont vos poneys préférés ?
-Rainbow Dash, parce que c'est Rainbow Dash. Je pense que cette explication suffit amplement tellement ce personnage est cool. Bon parce qu'elle est cool et que j'adore ses faces.
-Derpy Hooves ! Sa stupidité fait son charme.
-Maud Pie, parce que parler à un caillou c'est quand même quelque chose.
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Une feuille blanche avec un crayon posé dessus. Parce que j'adore dessiner. Voilààààà.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je cherchais un forum français sur My Little Pony, et j'ai trouvé un forum français sur My Little Pony. Et un forum cool, en plus !
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre)
Team Pégase ! Voler dans le ciel y'a que ça de vrai !
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je vais au collège. Et je suis les cours quand je ne dessine pas en cachette. Passionnant.
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Pas vraiment, je n'ai jamais été très fan des jeux en ligne. ^^'
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'ai beaucoup aimé Star VS The Force of Evil, même si je n'ai pas encore terminé. Star Butterly est juste géniale, et puis zut quoi, il y a des LICORNES, et ça !

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Nop'. Enfin, je dessine des poneys de temps en temps, mais à part ça...
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
My Little Pony n'est pas ma seule passion. Je suis une inconditionnelle de Pokémon depuis toujours, et de Yo-Kai Watch depuis peu. Oui quand y'a des créatures colorées je kiffe.
13) Plutôt thé ou cidre ?
Ni l'un ni l'autre. Mais si je devrais vraiment choisir, je prendrais le thé parce que... Ça fait plus élégant ?
14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Lu et approuvé, promis juré, craché. *crache*