1) Origine de votre pseudo ?
J'ai imaginée un pays avec des tracteurs. Voila !
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Au départ quand j'ai découvert pour la première fois en Mars 2015 a peu près. J'ai entendu des rumeurs qui courait sur internet qu'il exister un mouvement qui s'appelait les brony. J'ai pas fait attention au début car j'ai pensé... Bon... J'ai pensé que une série sur les petit Poneys était... Pas franchement intéressante. Donc j'ai mis de cotée MLP. Puis au Mois de Novembre 2015 j'ai découvert un documentaire qui parler de la série et des brony en général. J'ai d'abord hésiter a la regarder puis je me suis dit... Aller pourquoi pas je jette un œil. J'ai donc tout regarder le documentaire de A a Z et je me suis fait un débriefing en me disant que regarder l'épisode 1 de la saison 1 de MLP me donnerais peut être une idée.
J'ai donc regarder l'épisode 1. En me disant... Pourquoi je regarde cela ? C'est pourtant une simple série pour petite fille me di-je. J'ai tout regarder l'épisode 1 et j'ai voulus savoir la suite. Car c'était une histoire sur 2 épisode. J'ai donc regarder le 2éme épisode et la j'ai commencer a avoir une petite attache. Puis après j'ai enchaîner avec l'épisode 3 puis le 4 et le 5... Ect ! Et je me suis aperçus que je devenait vite accros a la série. Et pendant que je regarder MLP j'ai aussi écouter des musiques dans le monde des Brony. J'ai aussi regarder des Fanart. Ect Ect... Voila ma grande aventure ! ^^
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Dans la série je vient de terminer la saison 3 il y a seulement quelque jour a peine. Et la je vais attaquer la saison 4 ! Sinon je regarde en VO !
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Je vais commencer par Fluttershy ! Car elle me ressemble beaucoup. Du genre timide et qui a du mal a s'affirmer. Puis je la trouve vraiment gentille dans le fond ! J'aime aussi Pinkie Pie. Elle fait rire est toujours la pour te mettre la bonne humeur ! A vrai dire j'aime toute la bande d'amis ainsi que tout les poneys ! =D
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Pilote de tracteur ! Ou alors machiniste ! A vrai dire je sais pas quoi choisir encore. Il y a tellement de choix !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'ai voulu savoir s'il exister des forums sur les Brony. J'ai marquer le mot clef : Forum Brony et je suis tomber ici. Voilouu ! ^^
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
J'ai une préférence pour les Terrestres !
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis sans emplois et je cherche un travail.
9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui ! Sur PS4 j'ai The witcher. The crew. Saint Row 4. Loadout... Ect ! Et sur PC j'ai tout plein de jeu aussi comme Wow.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je regarde pas mal d'anime. Et mes préférer sont School Rumble. Clannad. Angel Beats!. Maid Sama. Psycho Pass... Ect !
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Pour le moment non. Mais peut être un jour je voudrais bien me lancer dans quelque chose. Je réfléchirais ! ^^
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Oui ! TokyoZone pour commencer. Un forum qui parle de manga. D'anime et de culture Japonaise. Et une autre qui s'appelle Neko-San. Un forum ou on parle d'anime et avec un milliers d'anime a disposition !
13) Plutôt thé ou cidre ?
Cidre !

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Lu et approuvée chef !