Et oui, un nouveau brony a fait son apparition sur ce site.

Donc, que dire maintenant ? Hum... ha oui, ma présentation ^^
Alors, par quoi commencer ? Voyons... ha oui, le formulaire ^^
1) Origine de votre pseudo ?
L'origine de mon pseudo est très simple : Étant plus jeune, mon grand frère passait son temps à me donner des surnoms qui ne voulaient absolument rien dire. Et Kakoussnight est l'un d'entre eux. Et puis, j'ai décidé de garder ce nom car je le trouve assez sympa au final. Donc, n'essayez pas de trouver une signification particulière à mon pseudo, vu qu'il y en a aucune. :)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Une très grande histoire, je vais vous la raconter

3) Poney préféré ?
Le même poney que j'ai en avatar.
Twilight Sparkle, so adorable

Je ne compte plus le nombre d'objets dérivés que j'ai à l'effigie de Twiley. :)
4) Cutie Mark ?
Oui, elle est en rapport avec ma passion que je vais expliquer plus bas.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Licorne, bien évidemment :)
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'ai connu le site lors d'une balade sur Google, je cherchais des sites brony, et je suis tombé sur celui-ci, je l'ai trouvé sympa, alors j'ai décidé de m'inscrire, et me voilà. :)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui, je joue à des jeux vidéos en ligne.

Petite liste des jeux en ligne sur lesquels vous pouvez me trouver le plus souvent :
- Trackmania Nations Forever
- Osu !
- Curve Fever
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Alors, actuellement, du haut de mes 18 ans (bientôt 19), je suis en alternance de 2 ans pour préparer un BTS Services Informatiques aux Organisations. En gros à la fin de ces 2 années, je serai administrateur réseau.
Donc, ça me donne 2 casquettes toutes les semaines :
- La première, du Lundi au Mercredi où je suis en entreprise en travaillant en tant que technicien helpdesk (hotline informatique, si vous préférez ^^)
- La seconde, du Jeudi au Vendredi, où je suis à mon école de formation avec les cours
Sinon, au niveau de mes passions, j'en ai une : Je suis créateur de jeux vidéos depuis 2011 à peu près. J'utilise toujours le même logiciel pour ça, qui est Game Maker, dont le logo est justement ma Cutie Mark. Alors j'ai à mon actif une dizaine de jeux, dont seulement quelques uns diffusés au grand public. Les types de jeux que je fais sont surtout de la plateforme où de l'horreur 3D. Les jeux se jouent sur PC.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Disons que je n'en ai pas vraiment de préféré, j'en connais plein d'autres mais que je regarde de temps à autres, mais sans plus. ^^
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Alors, j'ai fait un jour un dessin de Twiley en me servant d'un modèle. Mais attention, j'ai utilisé Paint avec la souris seulement

N'ayant pas de tablette graphique, et ne savant pas dessiner à la main, à part ce dessin je n'ai rien fait d'autre

Sinon, en tant que créateur de jeux, et en plus brony, j'ai dans l'idée de créer prochainement un jeu vidéo MLP sur PC. Que je diffuserai ici aussi bien sûr. :)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
I don't think so ^^
12) Plutôt thé ou cidre ?
Plutôt Cidre, avec modération bien sûr

Voiloù, ceci fut ma présentation.
Je passerai faire un coucou à la tchatbox par la même occasion.
J'espère bien m'amuser ici :)
A la prochaine