1) Mon pseudo vient d'une déformation de mon prénom (pas difficile à deviner). Je voulais que ça soit cool et voilà.
2) J'ai connu MLP:FIM grâce à un ami sur Facebook qui m'identifiait sur des images de Fluttershy et Rainbow Dash. Je les trouvais bien sympa du coup j'ai regardé le premier épisode par curiosité et roule ma poule, j'ai tout regardé.
3) Mon poney préférée est Derpy Hooves. Elle est juste trop mignonne !

4) Ma Cutie-Mark (que je dois afficher) est une Game Boy première génération. Elle symbolise le fait que j'adore le Retrogaming. La GB est aussi ma première console (avant je partageais la MegaDrive avec mon frère)
5) Je voudrais être dans le groupe des pégases s'il vous plaît

6) J'ai connu Frenchy-Ponies via un ami lors d'une conv Skype.
7) Je joue beaucoup aux jeux-vidéos. Je vais vous faire la liste des consoles que j'ai ainsi que mes jeux préférés
-NES : Ducktales
-Master System : Legend of Illusion Starring Mickey Mouse
-SNES : Final Fantasy 6
-MegaDrive : Sonic & Kunckles 3
-Saturn : Shining Force 3
-PSX : Persona 2 Eternal Punishment
-N64 : Banjo-Kazooie
-NEO-GEO CD : Fatal Fury Special
-Dreamcast : Skies of Arcadia (mon avatar vient de ce jeu là)
-PS2 : Shadow Hearts Covenant
-GameBoy Advance SP : Final Fantasy Legend II (ou Saga 2)
-Wii : One Piece Unlimited Cruise 1 et 2
-PS3 : Valkyria Chronicles
-XBOX 360 : NieR
-DSi : The World Ends With You
-PSP : Persona 2 Innocent Sin
-3DS : SMT Devil Survivor
-PSVita : Persona 4 Golden
-PC : J'en ai tellement (merci Steam) que je ne saurais dire lequel, peut être Dragon Age 1
Je ne suis pas tellement MMO, mais je joue à TF2, L4D2, Skullgirls, Super Street IV Arcade et d'autres en ligne.
Vous aurez remarqué qu'il n'y a pas mal de jeux Shin Megami Tensei dans ma liste. Je suis un gros fan de RPG et cette série est ma préférée.
8) Là je suis étudiant en informatique mais je pense que je vais arrêter....Sinon j'aime jouer aux jeux vidéos, lire, dessiner, écouter de la musique, sortir...trucs classiques.
9) Les autres dessins animés (Anime et Cartoon) que j'adore hormis MLP sont : Teen Titans, Full Metal Alchemist Brotherhood, Panty & Stocking, Jojo's Bizarre Adventure et plein d'autres (la liste serait longue)
10) Autour de MLP:FIM, je fais des fan-arts et là je suis sur deux fics dont une très moyenne (excitation du débutant quoi) et l'autre qui est une traduction de Silent Ponyville. J'ai d'autres projets de fic.
11) Je sais pas si ça compte mais je suis aussi sur French-Brony mais je voulais voir un peu ce que donnait ce site. Et sinon je suis pas dans d'autre fandom....enfin oui et non, c'est compliqué à expliquer

12) Thé, surtout aux fruits rouges.
Bon tout ça c'est fait

Après j'aime les animaux, surtout les chats, voyager, le rock, Metal, Jazz et d'autres genre de musiques, les sirops de fraise, pizza, la nature....
Je déteste les motos, l'équitation, les insectes, la saleté et le désordre (je suis un vrai maniaque alors attention), le RAP et le Dubstep (pour le Dubstep, pas tellement mais j'en écouterai pas tout les jours), les chansons françaises (celles de maintenant sont horribles), les bananes et les poires.
Voili voilou. J'espère que nous allons bien nous entendre