1) Origine de votre pseudo ? :
A la base c'est Klink, le colonel Klink commandant du Stalag 13 dans la série hogan's heroes. ça colle pas vraiment avec l’univers MLP mais bon, j'ai pas vraiment idées et, j'avais pas envie de me balader avec un nom crée vite fais que je pourrai regretter. Désoler ^^
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
9gag, choualbox, ... J'ai u de gros doutes sur les personnes qui postaient ses "Choses" mais j'ai voulu voir 1 épisode avant de me faire un jugement final, j'aurais jamais du... Jamais ! Je vie MLP depuis ce 21 Aout 2013... Ou... La totalité de la saison une et deux sont passé en moins de deux jours ! Je sais... Je sais... Je suis un monstre !
3) Poney préféré ?
Discord !

Si non, mane6 je dirai par élimination Twilight sparkle Princesse Twilight Sparkle !
4) Cutie Mark ?
Bof, pour le moment je suis un flan vierge. (Qui a dit cutie mark crusaders !?)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être :
Une Licorne naturellement ! Quoi d'autre... voyons....
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Internet ? Sa fais un moment que je vous espionne ! depuis Aout que je silionne le forum. J'ai pas voulus m'inscrire avant, j'aime pas être juger. Avec l'arriver de la saison 4 sa change tout ! J'ai envie de discuter avec d'autre brony. car dans mon entourage d'internet se sont plutôt des haters...

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui, pas mal ! En se moment même : Assetto Corsa, ARMA III et les cours. C'est pas un super jeux mais j'ai pas vraiment le choix ^^
Si non : Wargame AB, WOT, Killing Floor, Men Of War, Victoria II, Hearts Of Iron III, Primal Carnage, Minecraft, ARMA II, ARMA I, OFP, ... Je vais pas vous faire toute la liste non plus.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
BTS en Alternance
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
les vrais dessins-animés, quand j'étais petit le Laboratoire de Dexter, les supers nanas, Pokémon, Hamtaro (ne me juger pas sur se dernier s'il vous plait ^^), ...
Sinon Futurama !! Grand fan de la série !

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Non, peut-être une fan-fic c'est pas les idées et la motivation qui me manque c'est plus l’orthographe qui planche ^^
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non, pas vraiment
12) Plutôt thé ou cidre ?
Café ! Je mourrais sans café ^^ Quoi ?! Pas de café a Equestria ?! Bon bha Thé alors.
Voila voila, ma petite présentation. Merci de m'avoir lu
PS : Les questions a l'inscription étaient vraiment durs !