En panne d'inspiration pour la présentation de Guiguidu85

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Guiguidu85
Nouveau

En panne d'inspiration pour la présentation de Guiguidu85

Message par Guiguidu85 »

C'est marrant, j'ai beau être inscrit sur près de 10 forums différents, j'ai toujours des difficultés pour me présenter. ^^

Mais quoiqu'il arrive, je ne ferai jamais de présentation schématisée (et personne ne m'a jamais eut à ce jeu ^^)! Bon, pour le coup je ne vous promet pas de présentation en moins de 10 secondes (et c'est tant mieux parce que j'ai besoin de me lacher un grand coup Image).

Alors, dans l'ordre, je m'appelle Guillaume (vous l'aurez deviné) et j'habite en région parisienne (là c'est déjà plus obscur) mais je suis originaire de Vandée (ça explique des choses). Je me souviens de ma naissance comme de mon premier rencard... Euh... Je m'égarre! Image

En fait, je suis un vrai geek. Pas un pur et dur tout de même (vous ne me verrez jamais faire de jeux de rôles sur plateau ou faire de grandes discussion sur Star Trek), mais je suis doué en informatique. Je suis d'ailleurs technicien d'un site web (dont les smileys précédents sont issus Image). A pars ça j'ai d'autres passion dans la vie. Puisque vous vous doutez bien que je n'ai pas toujours aimé MLP. Ça tourne généralement autour de l'informatique, des montagnes russes et du hockey.

En ce qui concerne MLP (oui, je préfère utiliser une abréviation parce que je culpabilise un minimum et parce que c'est plus court ^^), j'ai découvert la série grâce à Teens React. Mais j'ai commencé à regarder qu'en mai parce que sur le site dont je m'occupe, il y a quelques Brony qui avaient des référence (dont le -yay-Louder) et comme je voulais voir à quoi ça ressemblai (puisque si c'est un phénomène Internet, faut au moins que j'y goute) j'ai regardé. Et me voilà!

Par contre, je regarde la série en VO (parfois en VF pour me moquer du doublage Tiji) mais jamais en VOSTFR. C'est simple, j'ai une sainte horreur du VOSTFR. Pourquoi? Parce que je pense que ça nuie à la compréhension de la série et parce que j'aime me la péter en disant que je ne regarde qu'en VO. Je lui préfère le VOSTEN.

Au fait...
Je ne vous ait toujours pas parlé de mon poney préféré! Alors c'est simple, c'est Rainbow Dash. Parce que je m'identifie en elle, ne serait-ce que pour la loyauté.

Je crois que c'est tout!

Ah non, j'oubliais... /)
Jona Aps
Brony connaisseur

Re: En panne d'inspiration pour la présentation de Guiguidu85

Message par Jona Aps »

Bienvenue sur le fofo guigui, sa fait du bien de voir quelqu'un qui apprécie star trek et RD .
Prend ce verre de pinard en guise de bienvenue. ;)
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
Silver Shield
Nouveau

Message par Silver Shield »

nah j'déconne :hap: bienviendu :sisi:
MissFlimsy
Brony savant

Message par MissFlimsy »

Bienvenu ici !
En tant que modératrice, et afin que tu puisses participer au forum mais aussi à la rutilante Chat Box de celui-ci, il me faut savoir quelque chose en plus de ce que tu as déjà dit : dans quel groupe veux-tu être placé ? Sachant que tu peux être pégase et avoir ton pseudo bleu, terrestre et avoir ton pseudo orange, ou bien licorne et avoir ton pseudo violet.

Fais-ton choix. :yousay:
(Mais je sens que le fan de Rainbow Dash en toi va opter pour le groupe pégase :noel: )

Bref, en dehors de cette formalité j'espère que tu vas te plaire ici, et je te propose une tasse d'un thé virtuel délicieux :FStea:
Lunar Insanity
Nouveau

Message par Lunar Insanity »

Salut mon gars.

Prend ce verre de Whisky en guise de bienvenue.
Guiguidu85
Nouveau

Message par Guiguidu85 »

MissFlimsy a écrit :Bienvenu ici !
En tant que modératrice, et afin que tu puisses participer au forum mais aussi à la rutilante Chat Box de celui-ci, il me faut savoir quelque chose en plus de ce que tu as déjà dit : dans quel groupe veux-tu être placé ? Sachant que tu peux être pégase et avoir ton pseudo bleu, terrestre et avoir ton pseudo orange, ou bien licorne et avoir ton pseudo violet.

Fais-ton choix. :yousay:
(Mais je sens que le fan de Rainbow Dash en toi va opter pour le groupe pégase :noel: )

Bref, en dehors de cette formalité j'espère que tu vas te plaire ici, et je te propose une tasse d'un thé virtuel délicieux :FStea:

J'ai déjà demandé Pégase dans le menu des groupes? :aah:

Mais je suis un pégase légitime. C'est pas en fan, mais en vrai addhérent de la philosophie Pegasi du fait de ma maitrise du hockey (on vole sur la glace :sisi: ).
MissFlimsy
Brony savant

Message par MissFlimsy »

Hmm effectivement, j'ai vu ta demande d'ajou.
L'ajout manuel reste plus pratique en raison du paramétrage, mais en tout cas c'est réglé.
Te voilà pégase et prêt à t'envoler pour la Chat Box.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, fais-en bon usage. :sisi:
SkeletonCreek
Brony connaisseur

Message par SkeletonCreek »

Bienvenue, ... guigui. :hap:

Attention, ici, à peu près tout le monde veut faire passer les nouveaux pour des alcoolos ! :gss:
Mais on a des cookies, des oranges, des capes, des smileys utilisés n'importe comment. On a une chatbox en bas du forum qui accueille tout le monde ... :twiplotting:

Bien sur, je te redonne du thé, ce n'est pas alcoolisé (officiellement, en tout cas.)

Bref, bienvenue nouveau forumeur, et à plus ! :twismile:
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Bienvenue !

Pu*bip* ! Encore un pu*bip* de bilingue ! Et qui se la pète en plus ! Pour la peine t'auras pas de cookie ! :pinkiesmile:
Skyblood
Brony résident

Message par Skyblood »

Bienvenue sur le forum, bro...mmmmh :pense: technicien en informatique ? t'as déja fait un site web ? t'es bon pour l'html/css php les trucs comme ca ?
Verrouillé