No way la présentation est obligatoire ?
Bon je pars salut....
Ils ont bloqué la porte de sortie hum.. Bon ok je le fais

1) Origine de votre pseudo ? Hélicoptère, HELICOPTERE ! (en fait j'avais ce pseudo avant que minute papillion existe, donc aucune explication rationnelle existe)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Divagation sur youtube, je connaissais à la base grâce à Vidéo Futur, j'empruntais les MLP en K7 (hey what did you expect ?), donc tu coup j'ai vu tous les MLP comme ça (sauf la gen4 naturellement)
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) (voilà la réponse tadam, bravo vous avez trouvé tout seul ^^, mes préféré sont RD, AJ, et most of all LYRA !
4) Cutie Mark ? Un coeur addosé d'une paire d'aile
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase car Lyra ! Euh... nan car pégase c'est tout
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? (grâce a French Brony

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? En ligne c'est quoi internet ?
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis actuellement élève en Maths spé (avec les concours, tu sais des trucs chiant où il faut être le meilleur et pas seulementavoir10sinoncesttropfacil)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Mlp Gen1, Gen2, Gen3 ça compte vu qu'ils sont différent de FiM
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Crée nop regarder oui
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? C'est un secret *cross my heart, and hope to fly, stick a cupcake....somewhere

12) Plutôt thé ou cidre ? Plutôt...H2O
Voili voilou,
Bonne chance pour tout lire
(Si vous avez la flemme écrivez juste "

Et je dis pas au revoir et je pousse ta mamie dans les orties pour qu'elle en fasse une soupe infâme (sisi je sais qu'elle t'en fait je vois dans tes cauchemars)