2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Alors là, c'est trop demander à ma misérable mémoire XD ! J'ai commencé à regarder la série après le début de la saison 2 mais je ne sais plus ce qui m'a amené à la voire.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Derpy, sans hésiter! Dans le Mane 6, c'est Rainbow Dash.
4) Cutie Mark ? Une empreinte de loup avec une plume: Je suis passionnée par les loups et par l'écriture. (Et vive l'originalité!

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? En faisant des recherches sur MLP ^^
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Pas vraiment, je ne connais que Pokémon, animal crossing ou Mario Kart. Sinon je fais aussi du RPG sur des forums d'écriture.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) J'ai bientôt finit le collège et j'écris de bouquins que j'espère publier un jour.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'adore Fairy Tail, Clannad, Sakura Card Captor... Et quelques autres mangas!
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Je travaille sur une première fan-fic. J'y ai mit le temps, mais je me suis enfin lancée!
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non.
12) Plutôt thé ou cidre ? Comment peut-on seulement poser ce type de question sans y inclure le chocolat?