Do you want a melon ?♥

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
RosyThePony
Nouveau

Do you want a melon ?♥

Message par RosyThePony »

Hola everypony!

So,so,so, j'passe à la présentation :

1) Origine de votre pseudo ?
J'n'avais pas vraiment d'idée de pseudo, alors j'ai pris l'nom d'un d'mes "OC". J'sais pas si j'aurais dus en choisir un autre. .w.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Et bien, c'est mon frère qui m'a montré une PMV. On voyait pleins d'vidéos d'ptits poneys, du coup, j'me suis intéressé mais j'ai abandonné. Un matin, sur Gulli, ils avaient passés MLP:FiM, du coup on a r'gardé. Depuis, j'me suis de plus en plus en plus en plus en plus en plus intéressée à cette série, j'ai aimé eeet ... Voilà. Deux ans.

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Pinkie pie ! En princesse, c'est Celestia, j'étais obligé d'l'énoncé dans ma fiche.

4) Cutie Mark ?
Un cœur avec des n'étwales.♥

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Mmh, terrestre.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Un MP de Loopina sur French Brony. ^^'

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue à des jeux rpg indépendant sur Pc comme : Yume Nikki, Irisu Syndrome, Misao ou encore Ib. Je joue aussi à Osu!. :3

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Collégienne, dernière année. Je dessine beaucoup, j'écris des histoires (dramatique de préférence) et quelques fanfics dont je n'ai jamais aboutis. Ah, je regarde beaucoup d'animes, et jeee ... J'ai presque aucune vie sociale, je crois. Mon but dans la vie c'est d'avoir mes pleins-de-truc-trop-cool-qui-sert-à-rien, comme des figurines, des peluches, des patins à roulette ... Oh, je ne vous ai pas dit que j'avais une peluche poireau ? Je suis une addict des peluches.Je devais le placer aussi, celui-là.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Mmmmmmmmmh ... Ce sont plus des animes que je regarde maiiis ... Je regardais à un moment Kaeloo et, je crois que c'est tout. Avoue que tu as regardée les Winx il y a peu de cel-/PAN/

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Ah, euh, des fanarts, mais pour pouvoir les exposer, j'attend d'avoir une tablette graphique. J'voulais faire une fanfic mé, eeeeuuuh ... Bah j'ose pas, j'ai pas trop d'idée.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
French Brony.

12) Plutôt thé ou cidre ?
Nnnnnnnnhhhhhhhh, pourquoi cette questiooon, tant d'hésitatioooonnn ... Le cidre.
red-sheron
Brony légendaire

Re: Do you want a melon ?♥

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous (même si tu ne tombe pas au meilleur moment de ce forum).
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
xX-Kevindu93-Xx
Brony résident

Message par xX-Kevindu93-Xx »

I want that melon ! :yeah: Bienvenue parmi les tarés (Je suis l'un des plus censés :sisi: ) et profites bien du forum jolie terrestre :scoot:
Image
RosyThePony
Nouveau

Message par RosyThePony »

Merchi à vous deux ! C:

Pour CC : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Red-S : Qu'est-ce qui se passe sur le forum ?
Evy

Message par Evy »

Bienvenue sinon :3
xX-Kevindu93-Xx
Brony résident

Message par xX-Kevindu93-Xx »

La tchatbox a quelques problèmes donc elles est indisponible pour le moment, mais devrait revenir dans la soirée... enfin je crois :pense:
Image
Scarlion
Brony savant

Message par Scarlion »

Bienvenue chez nous ! :pinkieparty:

Amuse-toi telle une Pinkie ici à Frenchy≈Ponies ! :pinkiehappy:

P.S: le forum peut-être instable (c'est encore le cas pour moi avec parfois des erreurs de saturation) mais surtout il n'y a pas de CB en ce moment... :spike:

Édit: dépassé de quelques secondes ! :twinotamused:
Appledreamer
Brony connaisseur
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Message par Appledreamer »

red-sheron a écrit :Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous (même si tu ne tombe pas au meilleur moment de ce forum).
Voyons Red ! On tombe jamais au pire moment et puis, « Le bon moment pour rire : c'est chaque fois que l’on peut. » :pinkiehappy: . Je suis toujours heureux d’accueillir une nouvelle terrestre ! On en voit pas souvent en ce moment. Alors voyons voir...*farfouille dans ses pâtisseries esquisse et délicieuse*... voici un cupcake Pinkie avec son cidre :pinkiecider: et une petite peluche Pinkie offert :pinkie2: pour te donner le sourire. Bienvenue dans le forum ! :pinkieparty:

En faite ! Pourquoi écris tu de cette manière ? :octavia:
Dernière modification par Appledreamer le 11 nov. 2013, 21:53, modifié 1 fois.
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Loan
Brony amateur

Message par Loan »

Bienvenue à toi ! Je suis heureux de voir un autre poney terrestre !
Amuse toi bien parmi nous et si j'accepte le melon je t'offre également un cupcake spécial Poneys terrestres et cette rose (piquée à Loopina)
Loan, à votre service
Archy
Brony résident

Message par Archy »

Fan d'animés, de peluches, de Pinkie, terrestre en plus, de plein de babioles....
Et surtout tu es pour le cidre !!! :ajdrink:

Je t'adore déjà :gusta:
"On m'a dit de courir le plus loin possible pour échapper à la cruauté de ce monde.
J'ai donc couru à travers le monde pour comprendre que le seul endroit qui m'offrait l'asile et le réconfort
n'était qu'autre que mes rêves."
Verrouillé