1) Origine de votre pseudo ? Nom de mon OC. Classique, n'est ce pas.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Eh bien, étant un citoyen d'internet il est impossible de ne pas entendre parler du phénomène psychédélique qui introvertit encore plus les jeunes américains obèses, les condamnant à passer une vie recluse et sans girlfriend, et qui met en scène de si jolis petites choses colorées à l'allure vaguement chevaline. Comme je suis quelqu'un de bien et qu'avant d'émettre une opinion je me documente toujours, j'suis allée sur YouTube et j'ai regardé ce que j'ai trouvé. Et ça possédait un swag incommensurable
3) Poney préféré ? Fluttershy !

4) Cutie Mark ? *ricane en coin* nosy little fucker, aren't you ?
5) Le groupe dans lequel vous voulez être? Pégases.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Je peux pas le dire.. Sinon elle me tuera... é.è
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Runes Of Magic. Flemme de faire quoi que ce soit d'autre
8) Que faites-vous dans la vie ? Collège mais en fait j'fous rien. Trop rebelz.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
YAKARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
plus sérieusement, dessin animés ? A part Adventure Time, je ne vois pas de cartoons possédant une certaine dimension au-delà de "on anime des dessins pour de l'argent et apprendre des trucs aux enfants".Il m'arrive peut-être parfois occasionellement de regarder Kids Next Door, Rosie ou Looney Tunes Show par-dessus l'épaule de mon petit frère mais c'est un secret.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Superwholock principalement.

12) Plutôt thé ou cidre ? J'mélange les deux et j'me baigne dedans bitch. Chuis dans mon jacuzzi t'es dans ta jalousie.