Kathovar. Ça vient d’une série de romans dark fantasy de Glenn Cook, La Compagnie Noire (j’ai changé la place du H pour éviter de croiser des homonymes). Je l’ai adopté il y a longtemps, parce que c’est un pseudo passe-partout qui me permet souvent d’écrire du RP.
Comment avez vous connu MLP:Fim ?
En me faisant chier, ce qui m'a fait passer du temps sur divers board d'images, dont 4chan.
Poney préféré :
AppleJack. Elle est, je trouve, celle qui fait le plus preuve de maturité (Rarity conserve des illusions dignes d'une pré-pubère avec sa volonté de trouver le prince Charmant,Twilight reste une étudiante qui doute et peut craquer), confiante, parfois jusqu’à l’excès, sans être arrogante ou présomptueuse, plus préoccupée par les valeurs que par l’apparence, fiable et surtout honnête. Ce sont des qualités que je prétends avoir, et auxquelles j’attache beaucoup d’importance. Je préfère qu’on soit honnête avec moi, quitte à ce que ça ne me plaise pas… Et bien sûr la réciproque est vraie, ma franchise me vaut pas mal d’incompréhensions, voire d’inimités. Mais mes amis, ceux qui comptent, savent que je leur suis indéfectible. Comme on dit, « un vrai ami, c’est quelqu’un qu’on peut aller réveiller à 4h du matin pour qu’il aide à planquer un cadavre ».
Je dirais volontiers Octavia mais elle n'est pas un poney, elle est à peine concevable pour nos esprits étriqués.
Cutie Mark:
Un Jolly Roger, parce que je suis un pirate. Le pavillon de Jack Rackham ira très bien.
Terrestre. Je n'ai rien à compenser et cela n'empêche pas les meilleurs de l'être.
Ce que vous voulez :
De l'amour, et du divertissement. Parce que la vie est souvent indigne d'intérêt.