1) Origine de votre pseudo ? Teddie est le nom d'un personnage de Persona 4. Sage est le nom de famille de Genis et Raine Sage de Tales of Symphonia. Sage vient aussi du nom anglophone de la sauge, une plante mauve que j'aime bien.
2) Comment avez vous connu MLP:Fim ? A travers le fan page des bronies sur Facebook. Je connais déjà quelques membres ici.
3) Poney préféré ? J'aime un peu toute la bande. Je préfère Rainbow Dash et les Cutie Mark Crusaders.
4) Cutie Mark: Un dactylo.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être: Licorne
6) Ce que vous voulez: Un endroit agréable et tranquille où poster.
---
On me connait un peu du forum Brony French, une autre communauté. Je n'avais pas trop le temps d'y passer dernièrement et j'ai vu le lien de cette nouvelle communauté ici. Alors je me suis dis que j'allais venir y faire un tour, enfin de voir comment ça allait se dérouler.
Coucou! Ici Teddie. [Prise 2]
- TeddieSage
- Nouveau
Coucou! Ici Teddie. [Prise 2]
Dernière modification par TeddieSage le 27 août 2012, 18:29, modifié 3 fois.
Re: TeddieSage
Bienvenue à toi TeddieSage,
Ici on est un peu "entre-nous", loin de la grosse communauté de F-B, je te laisse découvrir le forum et à bientôt sur le tchat sans doute

Ici on est un peu "entre-nous", loin de la grosse communauté de F-B, je te laisse découvrir le forum et à bientôt sur le tchat sans doute

- TeddieSage
- Nouveau
Ce n'est pas dans mes habitudes de parler dans le dos d'une autre communauté, mais je ne me sentais pas à ma place là-bas, dernièrement. Alors on va voir ce que ça va donner ici. Les Bronies en général n'ont pas vraiment une très bonne réputation. On peu espérer que ça va changer l'image un peu avec ce nouvel essai.
- Otak
- Nouveau
Ce sont les bronies Fr qui ont une mauvaise réputation, mais bizarrement c'est sur l'autre forum... sur Facebook aucun problème
(a l'étranger au US ou en Allemagne on nous aime assez faut croire :p)
Amuse toi bien ici :)

Amuse toi bien ici :)
Si tu aime entendre parler de poney pendant de longue heure va sur : http://mylittlepodcast.com/ 

- TeddieSage
- Nouveau
J'ai cru comprendre que même chez les Bronies anglophones, il y avait un lot assez étonnant de cloppers, ce qui a nuit à notre réputation en tant que tel. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai eu des prises de becs avec des haters. 

- Otak
- Nouveau
Qu'il y est des clopers ou pas n'est pas le réel problème... Les hates seront toujours des haters, le mieux et de les laisser dans leurs coins 

Si tu aime entendre parler de poney pendant de longue heure va sur : http://mylittlepodcast.com/ 

- TeddieSage
- Nouveau
Je suis du même avis Otak. Et puis bon. On fait avec ce qu'on a ou bien on improvise. 

- Noporeh
- Brony amateur
Re: Coucou! Ici Teddie. [Prise 2]
Persona... Tales of Symphonia... héhé cool ces jeux.
Moi aussi je trouve ça sympa d'avoir un forum plus petit alors j'espère que tu te sentiras à ta place !

Moi aussi je trouve ça sympa d'avoir un forum plus petit alors j'espère que tu te sentiras à ta place !

- TeddieSage
- Nouveau
C'est pas bête, Florent. Les Bronies que j'ai croisés on tendance à employer les memes partout dans toutes les conversations et ça devient saoulant par moments. C'est beaucoup plus approprié sur un forum de bronies en tout cas. Je me sens un peu comme un paria quand je déclare que j'aime ce dessin animé. Mais bon, plus on est de fous, mieux on rit.
- MissFlimsy
- Brony savant
Bienvenu ici.
A priori que des pseudos plus ou moins familiers sur ce fofo, donc la bonne ambiance est à prévoir de mon point de vue.
Pour ma part j'ai juste entendu du mal de F-B.... sur F-B, donc pas trop au courant d'une réputation quelconque (finalement c'est les membres qui font le forum et sa réputation ^^).
A priori que des pseudos plus ou moins familiers sur ce fofo, donc la bonne ambiance est à prévoir de mon point de vue.
Pour ma part j'ai juste entendu du mal de F-B.... sur F-B, donc pas trop au courant d'une réputation quelconque (finalement c'est les membres qui font le forum et sa réputation ^^).