Alors Dynamix Dash est une contraction de mon GT Xbox "DG RainbowDash" (qui m'a valu de recevoir des Brohoof Américains) pour le Dash vous avez
normalement compris(j’espère) et pour le Dynamix ça vient de "DG" ou Dynamix Gaming qui est le nom de ma team
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Au départ j'ai eu un ancien pote qui m'a énervé pendant 2 Mois de "Tu regarde MLP sale m**de" j'en avait marre croyant à une blague énervante,je me suis à regarder la série quand j'ai vu Elarcis mettre une vidéo MLp dans ses favoris "pour savoir pourquoi" et puis après j'ai cherché les saisons
3) Poney préféré ?
Mhh je les aime tous mais mon top 3 est: RainbowDash 3->Vinyl(DJ-PON3) 2->Octavia 1
b]4)[/b] Cutie Mark ?Mhhh
Les Pégases clairement

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Via Le Poney Blanc
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je suis surtout joueur Xbox sur tout les Halo (même sur le 4 malheureusement),Dead Space,Minecraft et parfois du LoL (tout n'est pas cités)
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je vais passé cette année en Première S option ingénierie et sinon je suis passionné des anciens opus de Halo et de MLP
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je regarde surtout des anciens cartoon comme Courage le chien froussard et aussi quelque animé Halo (oui Halo revient souvent avec moi)
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Pour l'instant non mais j'aimerais me mettre au traduction de certaines Fic dont le thème me plait mais me manque le courage
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Halo (encore) mais le fandom français.... Il y a certaines personnes qui sont bien mais un grand site Halo français s'est reconvertit multi-Gaming et surtout que le must reste RoosterTeeth

12) Plutôt thé ou cidre ?
Même si je suis Breton le thé ne me dérange pas mais par origine je dirais cidre