Je vais donc me présenter.
1) Origine de votre pseudo ?
Je ne sais pas trop quoi fournir comme réponse, je pense que vous savez pourquoi. Disons que j'utilisais mon pseudo il y a 20 minutes

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Via une vidéo YouTube que j'ai regardé très tard dans la nuit. Le design m'a attiré et j'ai pensé que c'était une série type "Happy Tree Friends" et bon, pardonnez donc ma fatigue, il était 3h du matin. J'ai regardé un épisode, puis deux, puis trois... La suite vous la connaissez, j'ai bouffé les épisodes et je suis donc devenu un brony, et je tiens à préciser que c'était en 2012, le 3 septembre si je dis pas de bêtises.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Là, je me suis arrêté au début de la saison 6 et je regarde actuellement la VO. J'ai commencé avec la VF que j'ai adoré (me tapez pas, sinon je me barre de vos toilettes

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Applejack et Pinkie Pie se battent pour ce titre disons, je ne veux pas choisir, ça ne se fait pas surtout pour deux membres du mane6

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
J'aimerais vraiment faire de longs pavés mal structurés dont seul moi ai le don, mais bon, ici je pense que la réponse est plutôt simple (encore).

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
C'est simple, j'ai tapé "forum pony fr" et le premier résultat était ce site, donc je viens m'inscrire posay avec ma tasse de thay

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Je pense que PapierToilette sera bleu, j'aime bien cette couleur (bien qu'elle ne ressemble pas du tout à celle d'Applejack ou Pinkie Pie) parce que quand je pense PapierToilette je pense... blanc. Mais y'a pas.

8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis actuellement étudiant à la fac en arts du spectacle et audiovisueln c'est ma licence 1. Je suis passionné de cinéma depuis tout petit, j'ai bouffé pas mal de films et cette année je dois encore en bouffer pleins. J'ai été amené à voir des classiques, peu, mais des bons, genre Citizen Kane ou l'ombre d'un doute (des supers films, j'ai adoré)

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oh que oui, je suis sur Xbox One et je joue à des tas de jeux : FIFA 17, Dark Souls I et III (

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Plutôt des animés, à part MLP, pas d'autres dessins animés. J'ai regardé School Rumble, mon préféré, Assasination Classroom que je n'ai maté que jusqu'à l'épisode 5 mais que je veux continuer. J'ai aussi adoré School Prison et Highschool of the dead même si c'est du fan-service assumé. Et bien sûr, Akame ga kill, superbe animé, je le recommande.

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Non, disons que je suis plus spectateur que créateur. J'aimerais créer quelque chose, mais je manque d'envie, de motivation, de compétence et surtout de créativité. Et je n'ai vraiment d'expérience donc je crois que ça n'est pas pour moi.
12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
Si JVC est un fandom, alors oui

13) Plutôt thé ou cidre ?
Je vais prendre le cidre, parce que le thé nécessite mon utilisation je pense.

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Oui, je l'ai lu même si c'est carrément brouillon dans ma tête concernant les images, je pense que je vais juste éviter d'en mettre et simplement mettre des smileys, même si les stickers Risitas sont tentants.
Enfin bon, voilà pour ma présentation, je vous fais la bise, et surtout, faites attention à ce que vous mangez, parce qu'après, c'est moi qui essuie les dégâts (littéralement)