Notre courage? Mais on n'a rien fait, nous. C'est toi qui est venue!RainbowNya » 28 Jan 2014, 19:41 a écrit :J'admire votre courage d'être arrivé jusqu'ici
Bienvenue

Notre courage? Mais on n'a rien fait, nous. C'est toi qui est venue!RainbowNya » 28 Jan 2014, 19:41 a écrit :J'admire votre courage d'être arrivé jusqu'ici
Je suis de Liègered-sheron » 29 Jan 2014, 11:09 a écrit :chouette, un belge de plus
(t'es de quel coin?)
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.
Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Luna, parsemé de papillons en sucre juste pour toi.
PS: c'est peut-être un peu tard mais si ça t’intéresse, il y a un Meet-Up le 1er février (samedi) à Bruxelles. Pour avoir toutes les infos va voir: http://www.frenchy-ponies.fr/rencontres ... t2187.html
Bah j'habite pas dans Liège même mais je suis de Saint Lucred-sheron » 29 Jan 2014, 19:04 a écrit :Tu viens de Liège?
YOUPIE enfin un autre brony liégeois
tu es d'où à Liège?
Amethyst » 29 Jan 2014, 19:45 a écrit :C'est beau Liège
t'es quand même plus près de Liège que moi, je suis à 6km de Liège vers le sud, près d'Angleur et de Vaux-sous-chevremont.RainbowNya a écrit :Bah j'habite pas dans Liège même mais je suis de Saint Lucred-sheron » 29 Jan 2014, 19:04 a écrit :Tu viens de Liège?
tu es d'où à Liège?
Non je ne viendrais pas ^^' je ne suis pas du genre a sortir de chez moi a part pour les cours. ^^'red-sheron » 29 Jan 2014, 21:01 a écrit :Amethyst » 29 Jan 2014, 19:45 a écrit :C'est beau Liègeelle est bien bonne, merci amethyst pour cette tranche de rire
t'es quand même plus près de Liège que moi, je suis à 6km de Liège vers le sud, près d'Angleur et de Vaux-sous-chevremont.RainbowNya a écrit :Bah j'habite pas dans Liège même mais je suis de Saint Lucred-sheron » 29 Jan 2014, 19:04 a écrit :Tu viens de Liège?
tu es d'où à Liège?
Faudra qu'on se voit un jour![]()
et sinon tu pense venir au Meet-Up deBruxelles, le 1er février?
RainbowNya » 29 Jan 2014, 21:17 a écrit :Non je ne viendrais pas ^^' je ne suis pas du genre a sortir de chez moi a part pour les cours. ^^'red-sheron » 29 Jan 2014, 21:01 a écrit :Amethyst » 29 Jan 2014, 19:45 a écrit :C'est beau Liègeelle est bien bonne, merci amethyst pour cette tranche de rire
t'es quand même plus près de Liège que moi, je suis à 6km de Liège vers le sud, près d'Angleur et de Vaux-sous-chevremont.RainbowNya a écrit :
Bah j'habite pas dans Liège même mais je suis de Saint Luc
et sinon tu pense venir au Meet-Up deBruxelles, le 1er février?
Et vous faites quoi la bas ?red-sheron » 29 Jan 2014, 21:24 a écrit :RainbowNya » 29 Jan 2014, 21:17 a écrit :Non je ne viendrais pas ^^' je ne suis pas du genre a sortir de chez moi a part pour les cours. ^^'red-sheron » 29 Jan 2014, 21:01 a écrit :
elle est bien bonne, merci amethyst pour cette tranche de rire
t'es quand même plus près de Liège que moi, je suis à 6km de Liège vers le sud, près d'Angleur et de Vaux-sous-chevremont.
et sinon tu pense venir au Meet-Up deBruxelles, le 1er février?j'étais comme ça aussi, j'étais retissant aussi pour mon premier MU, mais maintenant ça va et ce n'est que mon 3éme