ben quand j'étais petit ben j'ai choisi ce pseudo et vue que je suis grand j'ai oublier
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
longue histoire, j'avais vue le un œil sur le web sur mlp, et je me suis dit tien si je regarder, mais je les jamais fait. puis j'ai vue de plus en plus de brony comme obisam, je me suis dit il faut vraiment que je regarde, mais je les pas fait (encore) puis le 20/12/2012 étant malade avec rien a faire j'ai regarder (juste avant la fin du monde histoire de pas mourir con), et bizarrement le sadique spycocoack que je suis a bien aimer cette univers de couleurs qui arrache un œil et trop gentil (Miracle).
3) Poney préféré ?
mon poney préféré et luna

4) Cutie Mark ?
a oui bien-sur ... aucune

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
je voudrai bien rejoindre les Pégase.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
ah ... euh ben google; site; personne; site. après les qu'elle est dans qu'elle ordre

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
oui, euh ben ... a tout les jeux que j'ai sur steam et que j'ai et que je joue

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
je suis étudient a l'école infographie supérieure Albert jacquard de Namur. sinon en ce moment je regarde des filme; des série; et je joue a des jeux. (qu'elle grande passion original).
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
south park si ça compte, sinon je sais pas trop peut-être dans ce que je doit voir

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
oui est non je en reparlerai si besoin.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
je sais pas vraiment comment prendre cette question alors, non pas vraiment je suis pas un bon fan. et oui le forum du poney blanc

12) Plutôt thé ou cidre ?
le thé c'est bon mais le cidre ces mieux

sinon après avoir répondu aux questions, bonjours ces Kennes, je suis le connard avec le panneaux "free hugs" aux brony day pour ce qui voie

ah oui aussi je suis une pomme alicorne tueuse de dieux, et le pokemon para-ciseaux