Bonjour, Bonsoir, ça dépend de quand vous lirez ce message, car sur internet le temps n'existe pas.
J'avais déjà remplis un formulaire de présentation mais bizarrement je le trouve pas dans le fofo.
Alors c'est partit!
1)Origine de votre pseudo ? Mon pseudo viens de l'univers Lovecraftien 2)Comment avez vous connu MLP:FiM ? A travers une publicité mais c'est un peu flou 3)Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
En fait j'ai une petite préférence pour Twilight Sparkle 4)Cutie Mark ? Twilight Sparkle 5)Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] La Licorne 6)Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Une chaine Youtube plus exactement les Voxmakers: https://www.youtube.com/user/VoxMakersChannel/videos
Sur leur site, section Boite magique du mois de Novembre: http://www.voxmakers.fr 7)Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?Non, je préfère les jeux en boite, sinon c'est pas un jeu vidéo mais y a le Sloubi que j'aimerai bien essayer, donc si quelqu'un a ce matériel:
-50 bouts de bois de 2 pouces
-50 bouts de bois de 3 pouces
-50 bouts de bois de 4 pouces et ainsi de suite.
-50 poutres de la longueurs de la pièce dans laquelle vous jouez.
Sinon, si aucun du matériel précédent n'est disponible, on joue avec les dés. Dans ce cas prévoir :
- Un seau de dés de 30 centimètres de diamètre et d'une hauteur de 40 centimètres ou
- 100 à 200 dés à six faces.
Si vous n'avez que 3 dés à votre disposition, vous pourrez évidemment tirer les dés 40 fois de suite.
je pense que c'est faisable
8)Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Préparateur de tournées pour les livreurs, sinon je dessine beaucoup pendant mon temps libre et regarde des séries et Animés 9)Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? One Punch Man, FMA, City Hunter, Wakfu 10)Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je vais essayer, ça marche pour les mangas? 11)Faites-vous partie d'autres fandoms ? Non c'est le premier 12)Plutôt thé ou cidre ? Café le matin et Thé le soir par ce que le têtard
Dernière modification par Cthulhu le 26 nov. 2015, 11:50, modifié 4 fois.
Je dirais plutôt minimaliste. Trop.
Il faudrait développer un peu ces réponses, une présentation n'est pas qu'une simple formalité à faire à la va-vite.
Pas de CM ? On va s'occuper de ça aussi.
Même si tu aimes tous les poneys, il doit bien y en avoir qui sortent du lot. On peut procéder par catégorie :
- Mane6
- Background pony
- Princesse
- Antagoiste (même si ce n'est pas un poney)
Voilà, donc, il y a encore un peu de boulot avant d'être validé.
Ta présentation est beaucoup trop courte et impersonnelle. Tu ne fais même pas l'effort de répondre aux questions par une phrase. On ne te demande pas de nous faire de longs paragraphes, mais dans le cas présent, tu renvois l'image d'une personne qui n'a même pas envie de s'investir ne serait-ce qu'un petit peu dans ce forum. Il va falloir corriger ça.
En espérant que tu prennes ces remarques dans le bon sens.