2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Ah! la question à 10K!^^ J'ai connu MLP par France Airsoft, le forum. En effet, en partie adhérent, des mecs ont ouvert un topic dessus, présentant les Mane6, l'histoire et donnant des liens vers les épisodes en VOSTFR. J'ai cru à un gros délire, mais j'avais du temps à perdre un beau jour et...je suis devenu accro.
3)Poney préféré ? Je ne suis pas exclusif^^ Twilight est celle qui me ressemble le plus, la maniaquerie et l'organisation en moins, moins organisé que moi ça n'existe pas ^^
4) Cutie Mark ? grupmph, je dirais que c'est là que le bas blesse, je suis pas franchement doué dans quoi que ce soit, c'aurait sans doute un rapport avec les livres, j'adore les livres, et j'ai envie de devenir bibliothécaire alors^^
5) Le groupe dans lequel vous voulez être Licorne je pense, la magie, caycool!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? C'est Tyunre qui m'a orienté ici, c'est un chic type, alors j'ai suivi^^
7)Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Dat question!, pour faire simple, et parce qu'un bon dessin vaut mieux qu'un long discours(j'aime bien les discours cela dit ^^)

Je pratique l'airsoft, joue beaucoup aux jeux vidéos et lis beaucoup, fanfics comprises :)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Batman: la série Animée, Superman: l'ange de métropolis, bref, tous les DA de super héros qui ont bercé mon enfance et qui, bourdil, étaient d'une qualité autre que ce qu'on nous sert bien souvent aujourd'hui.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Nope. J'ai mis mon "talent" tout relatif en rédaction au service de quelques auteurs de fanfics qui avaient besoin d'aide, mais hélas, je manque d'inspiration pour écrire moi-même.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non. Je fais partie de la "communauté" airsoft, mais d'aucun autre fandoms^^
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre, définitivement, cidre. Outre le fait que j'ai vécu en Normandie, il est HORS DE QUESTION de me faire boire de l'eau chaude parfumée avec des feuilles.
Voilà, j'en ai terminé, à plus tard sur le forum alors :)