Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et il a l'air sympatique !
Bon ma présentation maintenant :
Mon pseudo vient d'une pub (je ne suis pas trop cassé la tête, ça a été le premier truc auquel j'ai pensé)
J'ai connu MLP en me perdant sur internet (plus précisement, en me perdant sur le net, je suis tombée sur le premier episode de My Little Pony, j'ai bien aimé alors j'ai regardé le 2, le 3, le 4 ...)
J'hésites beaucoup entre Rarity et Fluttershy, bon allez je choisis Fluttershy !

Le poney que j'aime le moins est Rainbow Dash, certes elle est rapide, elle est classe mais je hais ce coté "ventard".
Mon couple shipping favoris est RarityxFluttershy, et j'aime aussi Rarijack, et aussi OctaviaxVenyl .
J'aimerais bien faire parti du groupe des pégases !
Je joues souvant à Story Of the Blanks et c'est tout. Je ne joues pas trop aux jeux vidéos.
Je suis une collégienne, je suis passionée de culture japonaise, d'objets de collection et j'aime beaucoup dessiner (même si je ne suis pas une grande dessinatrice), j'aime tout ce qui est mignon (les ponies sont sur la liste :3) et j'aime aussi tout ce qui est sucré.
Ormis MLP, je ne suis pas très dessin animé, je préfères de loin les animes !

Je n'ai rien crée de MLP jusqu'à maintenant, mais je comptes m'y mettre très bientôt !

Mon style de musique favoris est le rock, et je hais le rap.
Entre le thé et le cidre, je préfères le thé, je n'ai jamais bu de cidre, et je n'ai pas envie d'en boire

Mon poney d'arrière plan favoris est Octavia Melody