Bonjour à vous copains bronies !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Yashn
Brony savant

Re: Bonjour à vous copains bronies !

Message par Yashn »

Eh oui, Loopi en connait du monde ! Vu ce que j'ai entendu dire des gens d'ici, je ne doute pas que ça va être awesome !

Merci pour le muffin, mais... J'ai l'impression qu'il me regarde de travers, c'est normal ?
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Dingue le bloc !

Bienvenue ! Aimes-tu les cookies ? Car j'aimerais t'en offrir un ! :babs:
Tweklow
Brony connaisseur
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Message par Tweklow »

Bienvenu à toi Brony démoniaque ( j'avais envie de dire cela :scoot: ) Je t'offre en désert un cake au Fun. Surtout remplit de bière et de cidre car j'aime le cidre... Pour les cookies ? je les garde :pinkiecheck: ils sont à moi....

J'espère que tu te sentira bien ici, sur ce, j'ai du boulot =p
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Retributer

Message par Retributer »

Yéééé ! Content de te voir ici :) Bienvenue !
Par contre désolé mais je n'ai que du cidre. Faudra t'en contenter :pinkiecider:
Yashn a écrit :(d'ailleurs j'ai un badge toujours sur moi et une figurine en impression 3D de lui, je crois d’ailleurs ne pas être le seul à l’avoir :)).
Hééééééhééééééhééééééé ! Image
Sakura
Brony amateur

Message par Sakura »

Bienvenue! :pinkiecider:
New Lunar republic - tumblr
Vous souhaitez que je publie vos œuvres et poneys sur le tumblr? Envoyez-moi un mp, dans lequel vous donnerez pseudo, titre du dessin (si il y en a un), un lien et/ou petit message.

Sur le forum : Fanart
Noraster
Nouveau

Message par Noraster »

Bonsoir, pitit poney.

Grâce à toi, j'ai pu découvrir que certains poneys ronronnait (via la réaction de Loopina, que je remercie de ses accueils toujours chaleureux). Vive les calins et les muffins !
Nairodji
Brony amateur

Message par Nairodji »

Salut Yashn et bienvenue !
Vu que tu dis toi même que tu n'es pas perverti alors ça va aller puisqu'il n'y a aucun pervers ici... :applelie: oh wait...
Bon vu que tu connais déjà du monde tu devrais rapidement t'intégrer ! :ajdrink:

En plus tu es un fan de noob comme moi alors voilà un *muffin* ! :derpysmile:

Noraster : La découverte des poneys ronronnant est une grande avancée scientifique alors merci Loopina !! ^^ :pinkiecheck:
Yashn
Brony savant

Message par Yashn »

Naoko : Pour ce qui est du bloc, rassurez-vous : je ne suis pas le genre à faire des pavés d'habitude. Oh, et oui j'accepte les cookies avec plaisir, merci !

Tweklow : Moi, un brony démoniaque ? Mince, je suis déjà démasqué ! Enfin, je veux dire, merci pour le cake (wah, et l'alcool coule ici, vous devriez avoir honte ! *prend la bière et le cidre*).

Retributer : Oh voyons, ce n'était qu'une question de temps avant que je m'inscrive ! Bizarrement, je savais que tu allais te reconnaître quelque part, je ne sais pas pourquoi :applewink: Et encore du cidre, décidément *hic* c'est ma journéééé *hic* Vous voulez me saoûler, j'ai très bien compris votre petit man... *Zzz* Oups.

Sakura : Merci beaucoup ! Je viens de remonter voir ta présentation pour être sûr, et... Oui, ton pseudo vient bien de là où je le pensais ! Petite image cadeau pour toi du coup : http://yashn.org/images/divers/sakura.jpg :sisi:

Noraster et Nairodji : Et pourquoi les poneys ne pourraient pas ronronner ? Les pauvres ! Je dirai bien ne pas être perverti, mais je n'aurais pas beaucoup de crédibilité... Même si je ne pense pas être des pires. Merci pour le muffin, moi qui suit producteur de la trilogie des films ça me fait plaisir (quoi, participer au crowdfunding ça compte non ?)
Nairodji
Brony amateur

Message par Nairodji »

Yashn a écrit :Naoko :
Noraster et Nairodji : Et pourquoi les poneys ne pourraient pas ronronner ? Les pauvres ! Je dirai bien ne pas être perverti, mais je n'aurais pas beaucoup de crédibilité... Même si je ne pense pas être des pires. Merci pour le muffin, moi qui suit producteur de la trilogie des films ça me fait plaisir (quoi, participer au crowdfunding ça compte non ?)
Moi aussi j'ai donné pour Noob le film (dès les premiers jours quand on imaginait pas l'ampleur que ça allait prendre !) :ok:
Hallucinant qu'ils aient réussi à récolter plus de 500 000 € ! La communauté des fans m'a impressionné et fait plaisir sur le coup !

Et ouaip théoriquement le fonctionnement du crowdfunding fait de nous des producteurs (à toute petit échelle mais ça compte ! ^^)
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Salut Yashn ! Tu veux un bon insta lock copy paste comme message de bienvenue ?

MID MID MID OMG ME MID

Voilà, on se comprend. Et viens faire une game, je ferai Hecarim AP, c'est ce qui se rapproche le plus de Twilie !
Et Retributer m'a volé mon Major Payne ! Hééééhééééééhééééééé ! Image
Verrouillé