2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Grace aux YTP ^^ , quant j'ai vu la première Youtube poop sur MLP , j'ai vu qu'il y avait beaucoup de créativités sur cette série et j'ai donc commençer à aimer MLP . Depuis ce jour , je regarde des épisodes de la saison 4 de My little pony .
3) Poney préféré ? Fluttershy , car elle est très marrante avec sont caractère .
4) Cutie Mark ? Un soleil rouge peut être
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Licorne
[/b] Grâce à Skyblood , qui m'a parler un peu de ce forum .
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Victoria 2 , un jeu de simulation que j'aime beaucoup et Europa Universalis 4 , aussi un jeu de simulation mais que j'aime un peut moins que Victoria 2 .
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je vais beaucoup sur inernet ( environ 6 heures ) , Je fait du modding , du Fan art et autres pour me divertir , à part ça , je fait du sport rarement .
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? les lapins Crétins , j'adore cette série .
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Beaucoup de vidéo , de Fan art et autres , J'ai fait 5 poney sur mon deviant art .
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non , malheureusement ce n'est pas le cas .
12) Plutôt thé ou cidre ? le thé , J'adore plus le thé que le cidre