1) Rien a voir avec MLP, il viens du donjon de Naheulbeuk et de la forêt de Glandorn, j'avais trouvé ce nom très drôle quand je l'ai vu :3
2) C'est Zebu qui m'en a parlé pendant des mois le premier, et me disant que MLP c'était super et qu'il fallait que je vois ça...Au début je n'ai pas trop compris, mais pendant les dernières vacances d'été je m'y suis mise et j'ai accroché au bout de deux épisodes environ ^^
3) Au niveau du Mane 6 j'ai un gros faible pour AJ même si je trouve Rarity géniale aussi. Après hors mane 6, Applebloom qui est trop choupii

4) Comme cutie mark, ça serait l'Anneau unique je pense, parce que je suis une méga fan du Seigneur des Anneaux :3
5) Pour moi je serais plutôt terrestre, c'est les plus humble je trouve ^^
6) Qui m'a fait découvrir le forum? Zebu, Romeo Nightinamare et Panzaro Korak

7) Nope, les jeux vidéos même si j'adore ça et que j'essaie de me tenir un minimum au courant je joue peu, merci papa et maman qui me disent que les jeux vidéos rendent psychopathes ^^
8) Je suis lycéenne et je fait de la musique à coté, dans un organisme très cool :)
9) En ce moment je regarde peu de dessins animés parce que je commence a avoir des gros problèmes avec le réalisme de certains trucs, mais y'a quelques années j'ai eu ma période animes avec Bleach notamment, et encore avant y'a eu Code Lyoko, Totally Spies, Beyblade etc, mais la ça remonte un peu

10) J'écris un peu a mes heures perdues, paroles ou one shots, mais jamais rien de très abouti, j'ai des projets mais j'attend qu'ils mûrissent un peu et que je soit suffisamment motivée et fixée pour ne pas m'arrêter au milieu. Sinon j'ai deux groupes de musique dont un composé a 100 % de bronies et pour des bronies :3
11) Je suis très fan d'autres choses, mais rien de comparable au fandom de MLP.
12) Cidre, sans hésiter

Voili voilou je crois que c'est tout (et ça rime *^*), si vous avez des questions n'hésitez pas