J'aimerais tout dabor annoncer que je vais augmenter les règles sur ce post.

/!\ Saute ce passage si tu veux juste lire ^^
Ce n'est en aucun cas pour vous embêtez mais pour une meilleure organisation et aussi car je suis débutante et voudrais que ça ce passe dans les meilleurs conditions.
- Nous ne serons pas plus de trois sur ce post, les deux premiers qui ce présenterons aurons la chance de continuer mais soyez prés a être présent jusqu’à la fin, au pire un quatrième membre peu être accepter avec condition, si il y a peut de personnages principaux, et si il a de bonne idée venez me voir en PV, je sais c'est pas juste les autre sont arrivé comme des fleur mais au pire des cas je ferais plusieurs épisodes et la règle des deux premiers seras remis au goût du jour.
- Nous allons faire une nouvelle/ un épisode quelque chose de cour et qui a une fin, je sais qu'il y a plus d'action quand c'est long, mais certain RP ne finisse jamais et sont délaisser ne permettant plus au lecteur de savoir la fin ou pire de ce faire bloquer sont histoire car un membre du groupe a mis fin a l'aventure. Donc je pense qu'un maximum de dix pages, (et je parle bien ici de page pas de post, vous avez droit d'écrire huit lignes si vous n’êtes pas inspirer) donc dix est raisonnable et chacun fera en sorte que le dernier prés de ce chiffre puisse écrire FIN.
- Je voudrais que ce rôle play est plus le sens d'un cadavre esquis (toujours rêver de faire ça) n'hésitez pas a prendre possession de Purpleart et Icedom leur fiche RP sont en lien et je vous demande de bien vouloir mettre les vôtres pour que chacun puisse avoir une approche au plus prés de votre perso et que vous ne soyer pas déçu de l'interprétation d'un co-auteur.
- nous aurons maximum six personnage principaux sois deux par auteur, mais c'est un maximum vous pouvez très bien n'en faire qu'un si vous voulez, n’oublier pas les lien vers les fiches RP
les message perso entre co-auteur sont accepter mais a supprimé une fois sur que tout le monde en a pris connaissance.
-De plus j'ai lu quelque part qu'il était plus facile pour les co-auteur si l'on situais le temps, je vois les poneys a la limite de la saison quatre, donc possibilité de croisé ou même interagir avec de vrais poney du show mais je voudrais que ça reste ponctuel pour ne pas que nos histoire devienne irréelle a la sortie de la prochaine saison.
Voila j’espère que ces règles en plus ne vous ferons pas peur vous pouvez ragoûter photo dessin musique et tout ce que vous voulez du moment que c'est dans le sujet, au pire si je suis seule au bout d'une semaine je continuerais l'histoire. Pour plus de détaille je suis prête a répondre a tout en PV.
Pour les lecteurs vos commentaires, d'améliorations, d'idées, images, ou simple avis, ils seront acceptés (dans les limite du respect et de la bonne humeur) mais transférés sur ce post pour ne pas casser l'histoire aux autres lecteur merci de votre compréhension.
Voili voulou, bonne lecture, bonne écriture, bon jour, bon soir, bon tout ce que vous voulez et a bien vite, bise.
Co-auteur
1- Purpleart
2-
3-
liens des fiches RP
Purpleart ; fiche-personnage/purpleart-t3386.html
Icedom ; fiche-personnage/icedom-t3385.html
commentaires lecteurs[/align]