Bonjour/Bonsoir à tous ^^
Voilà depuis peu j'ai commencé à faire des vidéos avec plusiurs concepts, 3 pour le moment :
Le premier n'est pas très original certes, des ponies anthology à la française,je vous laisse la visionner et vous donnerez vos avis sur ce que je dois améliorer.^^
Sachez que l'épisode 2 est en péparation, le plus dure n'est pas de les faire mais de trouver les références ^^
Ensuite le second concept, j'ai remarqué beaucoup cherchaient des doubleurs pour faire leurs créations. Alors j'ai pensé une faire une sorte d'émission où vous pourrez vous entraîner à redoubler vos personnages favoris, des passages ou même des chansons si vous le souhaitez et pourquoi pas proposer vos propres traductions.
Le but étant de vous entraînez et de vous améliorez afin de décrocher des rôles. Bien sûr je dois montrer l'exemple, alors voilà le redoublage que j'ai fait. Comme vous le remarquez je suis un TRES MAUVAIS doubleur.

Alors ne soyez pas intimider, je suis sûr que vous ne pourrez pas faire pire que moi
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter.
Et pour finir, Theo m'a dit que ce serait intéressant de voir une vidéo philosophique sur MLP, alors je me suis mis à réfléchir et l'idée d'associer ce que jaime (la philo) et MLP m'a énormément plu. Donc voici la vidéo, j'ai fait en sorte d'être le plus soft possible et d'y ajouter un peu d'humour. Si ça vous plait je pourrais en refaire d'autres.
Totus Unum Est, Unus Totum Est.
"Tout coule !" - Héraclite
"Comment gravirais-je au mieux cette montagne ? Grimpe et n'y pense pas ! " - Nietzsche